de mako
Legend répond pas :o
fini pour dead.
Legend t´as pas le droit de jouer c´est un tournoi sale poule
FINALE : ACRO VS FANrepondez présent svp ^^
pourquoi ? :O
ah oups; ben je suis plus là.
C´est vous les poules !
bon tant pis
a moi pour avoir oublier l´arme diamant
Présent svp ^^
bon repondez present
Présent maîtresse
ok fan, acro ?
Z´ai peur je suis
Ptdr acroBon, finale en dix points ? ou 6 ptdr
Je confirme.
Quand j´ai enfilé ma cape rouge et ouvert ma chemise pour laisser apparaître le logo S, c´est la fin de tout adversaire; désolé Fandesoad. :/
6 euh pas un nombre pair s´il y a 3-3 de toute facon y´aura 6-0 xD
on va faire en dix points paske questions j´ai peur que ça finisse trop tot.
Désolé fan mais bon ...
Ah ok lol 10 points ou 10 questions?
POINTS comme ça on aura du suspense hum :/
haha la blague!
Redeviens sérieux, quand tu veux Acro xD