Bien je le dit une dernière fois et je ne remets plus les pieds sur cette page car j´ai autre chose à faire que de lire vos conneries qui font de vous des inintelligents comme vous ne pouvez pas imaginer : que de sémantique à 2 balles, d´erreurs et de fouteurs de merde tel que dragon_ff7. Avec ce genre de comportement, vous d´irez pas loin dans la vie. Là vous allez vous marrer de ça car voua êtes en groupe comme des lâches (j´épargne Fandeoasd88, il n´est pas pareil), mais dans le fond, voua savez TOUS que cous ne valez rien et ça vous mèneras à votre êrte. Alors bonne crevaison !! !
dragon_ff7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:22:58
Bien joué, acro reponds pas s´il te plaît
PMQ
Fan: 1 Ax: 1
Pampa_Mela_A
Niveau 6
15 juillet 2006 à 23:23:11
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:23:36
Oh non, il est trop méchant, je suis trop triste
dragon_ff7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:23:54
enterres toi, c´est une autre solution J´ai foutu la merde, caniche ? PMQ