J´ai raté ma Lame Masamune :o Oxxxxx[|==============================>
la elle est plus longue :|
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:11:28
Très belle ton arme S-leo tu fais le quizz
dragon_ff7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:01
manu, tu peux prendre la porte ou t´inscrire (je pense au choix un)
Ax, dis moi comment on procède à trois
S-Leonhart
Niveau 68
15 juillet 2006 à 23:12:31
Non, moi on m´attend sur FFXI ^^ ( j´ai du prendre l´excuse du téléphone pour poster les mess )
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:12:54
Ben je sais pas, tu te débrouilels
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:04
Ben alors, paul, t´as un plan ?
Dead_Snake_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:04
moi je suis la en tant que simple quizzer
dragon_ff7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:14:41
Bon, alors:
Premier tour
fan vs ax / fan vs dead / ax vs dead
Ensuite on verra ok ?
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:10
Vas-y
Dead_Snake_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:13
sa marche
dragon_ff7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:37
bon fan et axnyff veuillez repondre present
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:15:53
Présent
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:16:09
thelostlord@hotmail.fr dit : vraiment décevant leur quizz avec la sémantique à 2 balles Léo dit : ? thelostlord@hotmail.fr dit : le quizz de Fan thelostlord@hotmail.fr dit : t´es pas au courant Léo dit : Non. thelostlord@hotmail.fr dit : ah thelostlord@hotmail.fr dit : t´as déjà fait des quizz Léo dit : Expldr, EXPLDR, EXPLDRRRRRR