CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 16:57:08

Spécial comment? :O <- bonhomme surpris de MSN! :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:01:03

Je suis là :ok:

Mais de 17h30 à 19h00 pas là :non:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:11:19

Boss :d) A quelle heure . ^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:40:49

surement ce soir, tardivement, vers 21h-22h :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:01:42

j´appellerais ça... Elimination Quiz :ok:

Epreuve 1 :d)

Principe de la chaise musicale. Chacune de mes questions comporte plusieurs réponses. Lorsque quelqu´un donne une réponse, personne n´a le droit de la redonner. Les 2 derniers participants marquent 1 point chacun. Des que quelqu´un a 4, il est éliminé, jusqu´à ce qu´il ne reste que 5 personnes en lice

Ex :

Arme_Rubis_One Posté le 25 mars 2006 à 03:04:00
Citez moi un membre des Turks

Ultima_Sephirot Posté le 25 mars 2006 à 03:04:08
Reno

Ange_Salvateur Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Reno

Arme_Lazzuli Posté le 25 mars 2006 à 03:04:09
Elena

...

:d) Hell doit changer sa réponse, avant que quelqu´un d´autre ne cite Tseng ou Rude. Si il y a 6 personnes par exemple, 2 ne pourrons donner aucune réponse, ils auront donc un point. Dans le même cas, si il y a 6 réponses possibles, les 2 derniers à en donner prennent un point aussi.

Epreuve 2 :d)

Chaque joueur choisit 2 personnes de son choix, sachant qu´on ne peut choisir 2 fois la même personne, et qu´une personne ne peut être choisie plus de 2 fois au total. Je poserais des énigmes, et le premier à répondre marquera 1 point, et en fera perdre 1 à chacun des personnes qu´il aura choisit. Les 2 premiers à - 5 sont éliminés.
Lorsqu´une personne arrive seule à - 5, les personnes contre qui elle votait, seront attribués à ceux qui voter contre lui.

Ex : Hell votera contre Magus et Acro
Steph contre Magus et Legend
Legend contre Acro et Hell
Magus contre Legend et Steph
Acro contre Steph et Hell

si Magus meurt, alors :
Hell votera contre Legend et Acro
Steph votera contre Legend et... Steph :fou:
( ça lui apprendra à tuer tout le monde aux quiz et survivals :sournois: )

Epreuve 3 :d)

Les 3 joueurs restants s´affrontent dans une série de questions. Chacun démarre à 10 points. Des que quelqu´un a bon, les 2 autres perdent 1 points. Le premier à 10 est éliminé.
­/­!\ Si un joueur dit KAMOULOX ( tout en majuscule ) avant que quelqu´un ne donne la bonne réponse, il ne perd pas de points. A utiliser si on ne connait pas la réponse ;)

Epreuve 4 :d)

Cette épreuve finale appelle à la réfléxion. Le but est de trouver à l´aide d´indices uniquement, la réponse à trouver. Des qu´un des finalistes donne la réponse, il fait perdre 1 point à l´autre, et en gagne 1. Cependant, il est possible de faire des combos. En effet, pour tuer plus vite son adversaire, l´enchainement de bonnes réponses donne des points en moins à l´adversaire, plus conséquents. Voici la liste des combos :
1 réponse : + 1 - 1
2 réponses : + 2 - 3
3 réponses : + 3 - 6
4 réponses : + 4 - 10
5 réponses : + 5 - 15
6 réponses : + 6 - 21
7 réponses : + 7 - 28
8 réponses : + 8 - 36
...

des que l´un des deux arrive à - 20, il est éliminé.

Si ça vous dis, inscrivez-vous ! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:07:54

J´ai juste un truc qui me derange pour l´épreuve 3 avec cette histoire de KAMOULOX, tout le monde va sortir des copier/coller, faudrai arranger ça =/

Sinon, le quizz a l´air super, donc je m´inscris :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:08:23

Je m´inscris aussi :ok:

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
24 mars 2006 à 18:08:33

mmmmm un peu compliquer! mais si tu le fait à 20h30, je suis partant!

j´aime bien la regle du KAMOULOX! c´est pas un peu inspiré? :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:12:08

ça vous va 21h15 ?

( je peux pas avant c´est pour ça ) et vu que là d´ici une heure, tout le monde va commencer à bouffer... )

Axnyff :d) mais lol aussi ça sert à rien de faire que des KAMOULOX ! :-d
personnellement je le ferais que si j´en saurais rien à une question ! :p)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:12:29

Si je lag pas, j´aimerais bien jouer.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:12:42

Elimination Quiz :d)

- Axnyff
- Monarch
- quartum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:13:05

Elimination Quiz :d)

- Axnyff
- Monarch
- quartum
- Final_Zack

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:21:10

àa se passe aujourd´ hui j´ espere :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:22:03

ouais ! :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:22:56

alors inscris-moi :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:23:19

Je peux pas aller sur le pc entre 21h et 23h! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:26:10

Elimination Quiz :d)

- Axnyff
- Monarch
- quartum
- Final_Zack
- White

arf Steph ! :(
t´inquiete j´en ferais d´autre si tout se passe bien ! :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 18:27:38

Ok pour moi =D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 mars 2006 à 18:27:50

Un quizz nocturne à partir de 0h ! :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:36:08

Ptdr, y a Frangin et Tonton Zack :ok: On va rigoler :ok:

La vidéo du moment