Sauvez Willy =D
S-Leonhart Posté le 23 mars 2006 à 22:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !J´avais parié sur Boss
Et moi sur Hugo ... Pfiouuu
Xpdrrrr! Pas mal
Bon, tout de façon j´y vais donc les deux sont sauvés
Sauvé tique !
( sovietique )
Hell
Ok, dégage Axnyff.
- S-leo- Legend- Magus- Boss- John50- Kimie
Lit Coptère
Eh ! C´est moi qui t´l´ait dit sur MSN !
xD Bye Ax
C´est bien la peine de te sauver bye Ax^^
Jean C... euh
Hell C´est pour ca que j´ai dis
Tu rigoles pour me faire plaisir là non?
Mouhaha Leo t´es nul !^ ^
Jean Passencore
Je propose qu´on continue demain, parce que là j´suis crevé. ^^
Ah bon Hell ? o_O
Bah alors je reste
Ax Ca veut dire quoi ca ? Que je suis gros ?
Hell ok^^
Désolé Ax, mais je sombre pas dans la pédophylie.