Magus, car c´est le deuxième meilleur dans cette manche
loupage de smiley T________T
Ben quoi, elle est bonne cette quiche
Ax
Faites une bonne action, sauvez le soldat Ryan...
- S-leo SAUVE- Legend- Magus SAUVE- Axnyff SAUVE- Boss- John50- Kimie SAUVEQui sauves-tu, Magus ?
Save John !! !!
Magus. x.x
Merci S-Leo au fait (où j´ai la tête moi ? XD )
Hum Boss car il m´a aidé un certain temps sur le topic Suggestion...Désolé John
Pas bête zack ^^
Sauvons le soldat Ryan !
Mais pas désolé Legend.
A une certaine époque j´étais un peu boulet,et Boss m´a ouvert la voie
J´avais parié sur Boss Bingo
- S-leo SAUVE- Legend- Magus SAUVE- Axnyff SAUVE- Boss SAUVE- John50- Kimie SAUVE
Qui sauves-tu Boss ?
Leo : Tu me diras quand je suis bête ... Mdr .
Ce n´est pas encore fini ?
de toute façon... euh enfin je sais pas
Boss est pas encore là ? Oo
Y´a Willy aussi tiens .
Je sais pas
En temps que chef des TJ, j´ordonne a Bossinou de voter