- S-leo SAUVE- Legend- Magus- Axnyff- Boss- John50- Kimie
Qui sauves-tu Leo ?
Rooo :-à
Kimie bien evidement
Mettre « Le » devant des noms, c´est une habitude chez les Lorrains
pas besoin de me sauver je me porte bien
Comment va White?
- S-leo SAUVE- Legend- Magus- Axnyff- Boss- John50- Kimie SAUVEQui sauves-tu Kimie ? ^^
t´es lorrain ultima_sephiroth???
je le mérite pas je devrais être éliminée Choisi quelqu´un d´autre
Non non je choisi Kimie et je changerai pas d´idée
Offre un bisou mouillé à la soeur de White
Kimie, il t´a sauvé , tu va pas foutre le jeu en l´air -_-"
Oui John50 Pourquoi ??
car jaime pas les lorrains
Kimie, vite. -_-
Expldrr John50
John
J´ai pas tout pigé Xd mais Ax alors^^
La Quiche Lorraine
Axnyff