Hello
Vla, le forum a l´air de reprendre du poil de la bEte , quelques personnes reviennent. Alors j´me suis dit, pourquoi pas recommencer les quizs ?
Nan, je quizzerai pas aujourd´hui, question de flemme. (Surtout que je suis pas en vacances, contrairement à d´autres =_= ) PAr contre, j´essayerai de faire des quizs dans la semaine qui arrive, et après encore. Par contre, faudrait qu´il y´ait du monde. (Et si y´en a pas, comptez pas sur moi pour en faire ^^)
Voili voilou, c´était juste une petite annonce. Soyez-là le soir. =)