Hum, ça vous dit de faire une sorte de chaise musical ? Je pose deux questions, les deux premiers qui repondent bon sont qualifs pour la finale pui un . Parce que après je dois y aller
Ca vous va ?
AngeOrganique
Niveau 7
08 juin 2006 à 22:04:41
La flemme. Y´a pu personne. XD
Djgolem
Niveau 13
08 juin 2006 à 22:04:50
tchao dragon ff7 tu vas écouter ff7ac avec les voix françaises
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:05:01
Dernière question, celui qui repond bon la gagne
Axnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:05:35
Pmq
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:06:41
Quelle matéria d´invocation peut on gagner en faisant la quête du pays d´origine de la magnifique ninja de l´équipe ?
dragon_ff7
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:06:54
Leviathan
Djgolem
Niveau 13
08 juin 2006 à 22:07:02
odin
dragon_ff7
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:24
Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwneds
Djgolem
Niveau 13
08 juin 2006 à 22:07:44
merde j´ai pas compris la question j´avais compris pour vincent
Pampaxnyff
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:07:58
Et je déclare Dragon vainqueur
Djgolem
Niveau 13
08 juin 2006 à 22:08:24
Pampaxnyff Posté le 08 juin 2006 à 22:06:41
Quelle matéria d´invocation peut on gagner en faisant la quête du pays d´origine de la magnifique ninja de l´équipe ? tu l´aimes ?
dragon_ff7
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:08:35
Yahoooooooo
dragon_ff7
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:09:08
Oui mais moins que moi :$
Djgolem
Niveau 13
08 juin 2006 à 22:09:30
la pochaine fois je brancherai la baterie et j´enlèverai msn
dragon_ff7
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:09:53
Hum, sans probleme
Djgolem
Niveau 13
08 juin 2006 à 22:10:50
par contre vous avez surment été dégouté par la voix de yuffie comme celle de clad,kadaj,loz,yazoo et sephiroth.