Ou trouve t´on Shiva ? Ou trouve t´on Ramuh? Ou trouve t´on Titan ?
J´vous quitte également :o Bonne soirée à tous ^^
Junon
dans le cargo
bye Tbm
salut monarch ^^
à canyon cosmo
owned
Zell : 2Kikuchi : 1Hell : 8paul : 4djgo : 3
pmq
Quel boss peut-on tuer avec une X-potion ? Qui combat t´on avec Barret seulement ? Nommez la fille adoptive de barret .
Gih nattack
Ghi nakatak
contre dayne
Il reste qui ici en fait ?
c´est moi qui a la bonne ortho ^^
Trois personne , seulement
moi
Toi. =)
moi j´y vais ça lag a mortMerci quand même ax allez tchao
deux maintenant