W-magie et Opposition magie
moué
Et pis ya mega tous aussi
Ha peut être ... là je joue à Fire Emblem VI alors FFVII c´est un peu loin
oui je veux bien te croire, moi aussi ya longtemps que j´ai abandonné ff7 ^^
bon j´y vais moi et bonne nuit tout le monde
Pour fêter la fin des DS, et le jour de demain qui s´annonce férié, je fais un quizz ce soir
Je serais la mais c´est pas sur que je trouve une seule réponse ^^
Je serai la
Je serai là aussi. ^^
Si ma souris remarchera d´ici là, je serai là.
moi ptet ben que oui ptet ben que nan
à quelle heure le quizz?
Si j´ai le temps; enfin ça risque de pas être le cas O_O
Ultrabahamut c´est toi qui quizz!
un quizz est prévu j´espère pour que je ne sois pas venue pour rien xD
Arnold oh merde
Oceane t´est venu pour rien :S
je vois sa ^^
pationnant ce quizz