Palmer
excusez moi je regardais une vidéo hmm je vois pas
Ya interet a ce que la vidéo soit bien Bah briseur de l´air
Ptdrrr .... ça un rapport avec le nom de l´ennemi
dio à force de faire de la gonflette non ^^ah non c´est pas un ennemi...
Briseur ..... hum il fend l´air lui
Bien essayer oceane Bah grand bol d´aire (ya un nom comme ça je crois )
Hum Ryle l´a déjà signer
J´ai signer des millions d´autographe Grand oedeme? :O
c´est un ennemi ou un boss?
Grand oedeme
Quel est le nom de l´ennemi final de Secret of Mana?
reste sur ff7 stp
Mdr secret of mana, je me suis arreter bien avant la fin, j´étais bloqué a une status bizare
Ah Ok .... Démon Mana pour info
ok, ça semble logique
Bon , quel ennemi nous laisse le ragnarock avant de mourir ?
superbe lourdeau
Oui ,pas mal !
Quel perso a le plus fort niveau de magie?
cid non?
Aeris