:O
quizz aujourd`hui
Pas impossible, on verra ce soir. ^^
Ca dit à quelqu´un un quizz là, maintenant ?
Je m´ennuie trop là, il faut que je fasse quelque chose
Y´a pas grand monde en cette période... mais bon, j´ai le droit d´espérer^^
Ptdr !
Mouarf... :/
T´as fini tes crèpes Dji ?
J´ai refilé ta pomme à TBM xD
Comme tu peux le voir je m´occupe comme je peux xD
Pas de crèpes ce soir Masi j´ai bien mangé ^^ (pas assez v_v)
Pov´ Momo il va tomber amoureux du premier homme qu´il verra
T´as qu´a faire un Sudoku
Ben moi si^^, c´est crèpes ce soir^^
Ben zut alors :/ Si j´avais su je la lui aurais pas refilé ta pomme xD
Un sudoku , ok xD
Chanceuse >__<
:O Je me serais caché juste après que tu l´ai mangé alors J´aurais mis paul devant toi
Donc plus de quiz !
J´ai remonté ce topic uniquement pour faire passer le temps xD donc si y´a personne ça sert à rien^^
-____- quand j´ai dit que "si j´avais su, je la lui aurai pas refilé" ça veut pas dire que je l´aurais mangé pour autant
heureusement d´ailleurs
Mais si Kimie tu l´aurais mangé sur la plage de costa del sol pour rendre jalouse toutes les blondes bronzées-siliconées !
le problème c´est que j´aime pas la plage
Et puis imagine y´aurait eu Hojo
J´suis tombé amoureux de mon père, merde :/
Kimie, du jour au lendemain devient la plus grande fan de hojo et laisse tomber Clad comme une grosse merde (moi je trouverai ça marrant ^^)
pardon TBM
Toto moi aussi mais je veux pas laisser tomber Clad T___T
Vu que cette feignasse de White va surement pas faire un quizz, est-ce que y a quelqu´un qui compte quizzer ?
moi le jour ou Corneo saura voler
elqu´un quizz, ce soir ?
Il sait voler
Quelqu´un quizz, ce soir ? *