Zut j´ai hésité à le dire, je me suis dis que j´allais passé pour un c*n.
Quoi c´est déjà le cas ?
ange_salvateur
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:13:57
Ca soule de quizzer à 3... :s
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:13:58
Bref, ça commence à me chauffer l´ordi, alors je préfère quitter pour ce soir
::bye:
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:14:16
Ange_Salvateur bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 22:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca soule de quizzer à 3... :s