faudrais déjà savoir la 1ère lettre Grèque, enfin je le sais peut-être mais là de tête je ne sais pas ce qu´est la 1ère lettre Grèque moi.
Et puis d´ailleur j´suis pas Grec alors và C$^$ù! avec ta question foireuse
PS: Hell
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:04:51
Heureusement que j´ai fais du grec au collège
10 !
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:05:12
Sindar Aerosmith j´ai Dream On et une autre dont j´ai obulié le titre. Dream est magnique ! R+ connait po, Slipknot j´en ai deux, j´en aime qu´une " Vermilion 4 pt " XD. Et Cradle.... j´ai l´album Nymphetamine + quelques autres si t´e nveux. :p
PMQ
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 22:05:22
Nymphetamine
Clad_Zack_Sephy
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:05:31
Eh eh, y´a des fans de black metal ici
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 22:05:36
Heureusement que je n´est jamais fait autre chose que de l´Anglais moi, vu mon NV d´Anglais
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:05:46
Quel est le nom de la fille qui bosse au Ranch Chocobo ?