je rêve ou tout le monde trace vite ce soir Domage, moi pour une fois je n´est aucun problème avec ma connection, pas un seul lag ce soir pour le moment
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:52:53
feu, ifrit, bahamut
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 21:53:07
ifrit feu comete
Zolom
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:53:21
Feu Ifrit Phénix
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:53:59
Kjata fait une attaque de feu?!? zolom bien vu pour Phoenix!