Je sais pas si j´aurais la tête à faire un quizz, je verrais bien, mais bon, faudrait que j´achete FF7 et que je le finisse au moins une fois, et une autre fois de fond en comble
Zellnaki
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:28:48
Parce que, voilà quoi encore avant ça allait, car je jouais à FF7, j´avais le jeu, mais là je l´ai plus, donc petit à petit je me rappele plus de grand chose ^^
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:35
Qui est là ?
Zellnaki
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:48
Hum, je veux bien
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:05:49
Moi j´y suis
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 21:05:50
Ready
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:06:20
Ready made (comprenne qui pourra)
Zellnaki
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:06:31
Merde, j´ai envie de chier xD
je re dans 10 minutes ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:06:39
Je suis là.
Sindar69
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:21
Zellnaki
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:07:50
Bon... PMQ
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:08:39
Après l´obtention de quelle arme ultime se fait-on tirer dessus ?