j´allais justement tester ton pseudo pour voir si c´était pas une connerie, jamais tu verras un admin bannir si tard ( quoique mon ban a été fait à 21h xD mais un Samedi )
S-Leonhart
Niveau 68
30 mars 2006 à 18:26:02
Si personne fait de quizz ce soir, je veux bien en organiser un
john50
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:26:58
bon a mardi ( dans 5 min
Zellnaki
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:41:17
Je jouerais peut-être ce soir, j´en sais rien, ça dépend comment je me sentirais...
hypsos45
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:45:54
hasard, le seul soir ou je ne passe pas pour voir si il y a un quizz ici ben bingo y en a un qui se déroule justement
J´suis maudit
Lazzuli
Niveau 11
30 mars 2006 à 22:50:50
Hypsos va faire une dépression, le pov il a pas eu sa dose de quizz depuis plusieurs jour!
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:48:17
Je poste juste pour changez ma CV
Bibiff7
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:58:52
Je pense que ça gère^^
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:04:30
Ce soir, quizz !
hypsos45
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:57:53
YEAAAAAAAAAAA!!! I´m READYYYYYYYYYYYYY!!
hypsos45
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:58:39
Mais à quelle heure ça va se faire car ça me fairais trop C^$ù! de loupper une fois de plus un quizz
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 19:00:51
Idem, je suis là
hypsos45
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:04:42
S-léo ^^, tojours partant pour un quizz toi aussi Moi là j´suis dans ma forme Quizzman 100% parfait donc fait gaffe à tes fesses (Esprit tordu passez votre chemin SVP )
Au fait, tu ne serais pas à quelle heure le quizz và commencer par hasard?
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:07:07
Je verrai si je serai là
hypsos45
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:10:33
TBM ^^, ben il ne manque plus que quelques quizzeur habituel (Hell, Ax, Magus, Acro? si il est tojours parmis nous é_è .........)
S-Leonhart
Niveau 68
31 mars 2006 à 19:11:45
acro ne vient presque plus, sauf pour aider. Hell bah c´est le quizzeur . Ax, bah y fait pas tjr les quizz et Magus viendra ptetre.
whitekatz
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:19:16
Je serais pas là!
hypsos45
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:23:48
White, ben tampis je pense qu´on serra surmonter ce vide
Bon ben moi je trace car c´est l´heure de l´apéro là
Je repasserais ce soir entre 20H30 et 21H30 (22H30 au plus tard)
ange_salvateur
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:25:04
Petite précision pour Hypsos, je suis Hell. Essayez de rammener le maximum de monde possible, je vais en faire de même.