in challah
Elimination Quiz !
inscrivez-vous ^^
Je m´inscris, c´est maintenant ?
j`y serais ptete
Je m´inscris. :p
Oh apparament c´est ce soir. à 21h00
moi p-e!
Non, ce soir tu laisses le pc à ta soeur. Demain t´a cour
Moi je suis en week end depuis Mardi dernier :sacrastic:
Lee Posté le 29 mars 2006 à 14:32:04
moi aussi
si j´aurais pas cours les Lundi et les Mecredi Matin, je le serais depuis 2 semaines !
Elimination Quiz
- Ultima_Sephirot- ultrabahamut- Ange_Salvateur- Whitekatz
non mais je suis totalement bête, à 21h y´a Lyon - Milan, et je serais devant la téloche xD
je peux le faire quand vous voulez, mais pas entre 21h et 22h30 xD
20HOO
Je serais là
je bouffe, et le quiz dure longtemps ! xD
en gros, le mieux je penser maintenant, ça serait 22h40 !
Pas de prob ^^
Elimination Quiz 22h40
- S-Leonhart
sinon, si pas assez de personnes peuvent, j´en prévois un demain à 21h !
22H40 je serais ptet là mais on plus tot ca aurait été mieux