Merci
De rien Je t´aime quand même
bon, faut que je retourne soutenir la création du forum R.O.S.E. online sur le forum suggestion!
Si vous pourriez apporter votre soutien, ce serait sympas! !
Merci S-Leo!
désolé, j´ai finis de bouffer à 22h xD
lol t´as mangé pour dix ou quoi mon ange?
Ce soir, quizz.
Je serais là
Je vous propose un petit quizz jusqu´à 18h30, s´il y´a du monde. :p
je pars dans 10 min a jeudi
A Jeudi.
Tu me manques déjà.
Un quizz ce soir ? xD
chuis là moi pour le ptit quizz(mais chuis pas sur de pouvoir le finir)
à quelle heure
apparement ce soir non plus il n´y en aura pas
Trop de boulot, désolé.
Pas grave Hellounet!
ce soir quiz à 21h !
Ok.