Hell Depuis 1 semaine je quizz tout les soirs. Que ce soit ici ou sur Naruto 4. Donc j´ai l´habitude des question d citation... Genre : Citez moi 20 persos de naruto.
S-Leonhart
Niveau 68
27 mars 2006 à 22:33:35
Bien joué Beau-Frère
whitekatz
Niveau 10
27 mars 2006 à 22:34:16
t´ es pas le plus gros gagnant du WQC je suis fier de toi Bô-frere!