CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement du forum

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:30:23

Bonne idée Hèlemastère. :ok:

Enfin, je suis partagé envers un topic de règles et un topic "tournant". A la limite, l´actu, on en parle, il suffit de le upper quand ça passe en deuxième page. Mais des règles, ce serait pas mal, surtout pour les noobs.

Quoique, ici, y´a pas trop de noobs.

Je sais. Mettre les adresses des pics utiles et intéressants dans "les regles"...

En fait, j´en sais rien.

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:30:25

Ca m´arrivait de poster des messages intelligent à cette époque !! :fou:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:30:46

Ange_Salvateur Posté le 22 mars 2006 à 13:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A titre indicatif, un topic en rouge et tout en haut du forum marqué "Les règles du Forum ", ça passe pas inaperçu. Donc à moins d´être débile comme Zell, je pense qu´il ira dessus. Après, c´est à ses risques et périls...

Hum, c´est vrai que tout le monde va les lires, même moi je les ai jamais lu, franchement les nouveaux vont pas les lire, ils les liront peut-être plus tard, quand ils seront plus anciens, mais quand t´es nouveau, tu ne les lis pas, et j´en suis sûr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:30:56

Plus maintenant. :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:31:21

" Vous c´est pareil : Les plus cools, Minuitpile... "

:d) j´avoue ici aussi y´a un minuit pile, ptdr c´est un boulet du forum FFX qui vient le faire, tout le monde s´en fout et le mec vient dire que le forum est du pareil au même ! :rire2:

expldr ce boulet ! :lol:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:31:40

Sephi :d) Pas trop de noob ? Toi t´as pas vu quand on était dans le top 5... ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 mars 2006 à 13:37:54

Au début je pensais que mettre en post-it "Topic officiel de blabla et d´aide FF7" serait une bonne idée,mais après 5 secondes de réflexion,je me dis: non,pas besoin,de tte façon ce topic est toujours dans les 1ers de par le fait que tlm y va,ou presque,tous les jours,ou presque...

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:38:17

Si si, j´ai vu, mais je considère la période top5 comme une catastrophe naturelle du forum ^^
Sinon, je ne connais rien à l´affaire mais, hum, le sujet ce n´est pas "dénigrez ceux que vous considérez comme des boulets", non? Merci.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:38:41

Hellmaster92 Posté le 17 octobre 2004 à 00:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hep Boss tu penses que t´auras les 10.000 mess sur le forum ? :p

:d) oui j´en suis à 15100 d´ailleurs !: -p

Tomy
Tomy
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:39:40

Hello !

J´ai pas lu tous les posts mais je pense qu´en plus des 2 topics que tu proposes Parkko, l´idée de mettre le topic de Pub pour éviter qu´il y ait trop de boulet, c´est une bonne idée :ok:
De tout façon les topics de vote comme le survival ou le tournoi sont toujours en première page donc pas la peine de les mettre en post-it

Voilà s´que j´en pense ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:47:13

Ange_Salvateur Posté le 22 mars 2006 à 13:19:36

Ok. ^^
Concernant le topic d´FF7 AC, je trouverai ça plus judicieux de le mettre à la sortie du film. ^^ Parce que là, ceux qui l´ont vu sont majoritairement dans l´illegalité.

:d) Euh, le DVD est déjà sorti au japon, aux états unis, et il est passé sur grand écran..donc je ne vois pas où est l´illégalité ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:02:14

Ptdr Acro regarde le forum FFX ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:18:41

Hum, je suis partagé entre deux idées.

Le coup du troisième topic post-it tournant me plaît bien, car il permet de regrouper une discussion d´actualité (sur un nouveau, sur une rumeur persistante, etc).

D´un autre côté, je verrais bien un post-it pour lister et proposer une liste de topics utiles, organisés par thèmes. Genre, une partie Bugs (avec le topic de Fremen sur les problèmes de la version PC et le mien traitant des bugs du jeu lui-même), une partie avec les gros topics traitant de points particuliers du jeu (avec le topic d´aide des Chocobo et celui de l´avancement de la solution complète du jeu, par exemple).

"My two cents", comme on dit...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:29:40

finalement à lire les idées, j´en ai une bonne qui me passe par là tête.

Quel est le point essentiel d´un forum ? l´aide et la discussion sur une passion commune. Ici un jeu. Donc l´objectif pour le modérateur, c´est d´aider au maximum les forumeurs dans ce but. Avec lui s´ajoute un ensemble de règles, qui régissent la " vie " en communauté, pour éviter le désordre.
Ces 2 choses sont donc à privilégier ! :ok:

1 topic TOUJOURS en post-it, celui de la modération. Apres tout, c´est le plus importants pour ceux qui connaissent pas l´utilité réel d´un forum.
Viennent s´ajouter 2 topics qui défilent. Je reviens sur mon avis comme quoi le topic d´aide unique c´est de la daube totale, il sert à rien niveau aide, et comme dit plus tôt, ce topic est toujours en premiere page. Donc privilégier les topics plus construits, qui explicent en première page notamment ( voir exemples de FeuFeu ) où les réponses aux questions sont plus fréquents. Apres pour les topics d´acualités, ils sont toujours en premiere page eux aussi...

riku83
riku83
Niveau 9
22 mars 2006 à 14:34:21

Moi je pense qu´il faudrait privilégier en premier le topic sur les aide pour les bugs pc de freemen car il est jamais en première page et il pourrzit aider becoup de gars qui verrait sa en premier sans créer un topic style mon jeu marche pas

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 mars 2006 à 15:37:06

Je rejoindrais l´idée de FeuFeu et de Ryle, un topic en post it qui rappelerait les regles du forum et les liens importants ( les topics officiels, les quizz, le blabla et aide, les stats.)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:07:57

les stats importants ? :o))

on croirait entendre Parkko ! :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:17:51

Moi j´suis d´accord avec le message d´ouverture du forum.
:d) Topid du Mod
:d) Aide FF7
:d) Roulement selon actualité du forum.

Armiel
Armiel
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:48:38

Oui, le roulement en troisième position est la meilleure solution car je crois que cela va être difficile de mettre tout le monde d´accord.

et je verrais bien le topic de fremen sur les bugs et patchs inaugurer cette troisième place :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:57:38

" :d) Aide FF7 "

:d) le gros blabla inutile ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.