CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement du forum

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:08:43

Bonjour à tous :-)))

Inutile de rester muet sur ce que certains murmurent déjà depuis longtemps... Je préfère faire un topic, comme bon nombre de mes "confrères" modérateurs du site.

Bientôt, les modérateurs auront des pouvoirs plus importants, nous pourrons notamment fermer les topics (aaaah je vais plus avoir à effacer les ups des gros boulets qui remontent les topics fermés :p) et nous pourrons...

mettre en post-it trois topics au maximum :d) C´est à dire qu´ils seront TOUJOURS en haut du forum même si leur dernier message date d´il y´a trois mois ^^

Bref, c´est en fonction de ces topics post-it que je voudrais avoir votre avis.

A priori je comptais mettre
:d) Topic du mod
:d) Vos questions sur FF7
en post-it

+ un topic qui tournerait, en fonction de l´actuallité genre... un JEU IMPORTANT se lance (pas les jeux pourris, ceux qui marquent l´actualité du forum), alors paf je le met en post-it quelques jours pour favoriser les candidatures, ou encore une newsletter vient de sortir je la met, le journal du forum vient d´avoir une nouvelle édition je le met en post-it
Bref je compte mettre le troisieme en fonction de l´actuallité du forum un peu.

Vous avez le droit de donner votre avis

Certains préfèreraient peut être que je mette genre blabla, plus cools, grand quizz ou encore des fics en post-it etc. ou le topic de pub

le topic advent children aussi pourquoi pas

le topic du journal, ou bien le topic d´un jeu, enfin je sais pas je suis ouvert à toutes propositions.

J´ai déjà mon petit avis, mais je voudrais avoir le votre :-)))

:coeur: Signé : Parkko :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:10:16

Trop de pouvoir pour un modo.... Ca tue les forums ça...

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:10:36

Merci Ultima Sephiroth pour ce message inutile.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:11:23

Désolé, j´en parlerais sur la sugg.

Efface mon message si l´envie te le dit.

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:12:10

felicitation pour ta promotion :ok: (meme si t`a toujours le meme grade :dehors: )

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:26

Tu peux mettre mon topic de vote ? Parce qu´il meurt un peu, là. :rire:

Non, sérieux. :D Pour les deux premiers je trouve que le choix est parfait, pour le troisième, bah ça dépends. :/ J´pense que quand on retournera au top 5 (Ca ne saurait tardé... ^^), tous les boulets arriveront pour faire leur pub, donc un topic de pub en rouge tout en haut, ça serait pas mal. Sinon bah comme tu l´as dit, un vote qui marche bien... Pour l´instant le tiens marche mieux que le survival, donc ça serait pas mal que ça soit ton topic de vote en troisième. :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:12:34

Koko :coeur:
Moi je verrai bien le topic officiel d´advent children en troisieme
Toute façon pour les newletters, les journaux qui font une parution(meme si c´est rare^^) etc, il reste en premiere page un ptit moment quand tout le monde le lit donc ça represente pas trop d´interet de le remonter a chaque fois :-)))
SInon ya le topic de fremen sur les bug qui est interessant aussi :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:12:40

Mdr, oui c´est juste les pouvoirs du mod qui s´élargissent un peu :-)))

Enfin bref, donnez moi votre avis :fier: N´hésitez pas^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:13:39

Au fait, c´est quand que tu fais le ménage sur DOC ? :diable: Je le reconnais plus, ce pauvre petit forum. ^^
Sinon, euh ce matin sur Sugg´ j´ai vu que l´Odyssée Interactive était racheté par Hi-Media (je crois), c´est vrai ?

Et désolé pour le HS, mais je peux pas aller sur MSN avec ce PC. :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:14:21

Oui c´est vrai.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:14

Sinon, je pense que l´actualité parle d´elle même, et qu´il serait judicieux de mettre le topic " FF7 sur Ps3 : Ici et nul part ailleurs " dans les trois premier topic.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:15:22

Hell :d) Nop, je compte pas mettre mon topic de vote, ou a la limite juste pour la finale car c´est "important" ^^ Sinon pour ton topic de vote le post-it n´est pas fait pour ça non plus :rire:
Quant au topic de pub, si je le met en post-it intuile qu´il soit en rouge^^ et puis avoir un topic en post-it pour la pub je trouve ça un peu dommage non :snif: ?

Ryle :d) C´est vrai que j´ai pensé au topic Advent Children, mais comme en ce moment y´a moins d´avis sur AC... moins de question je ne sais pas trop si ca serait interessant^^ c´est vrai que le journal ou les NL restent en premiere page souvent, mais de tt façon on est pas obligé de mettre trois topics toujours.

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:15:26

il faut faire une révolution contre les modo!

non je décone :)

le topic adven children en post it ça serait bien! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:15:44

Ah, c´est une ribambelle de bonnes nouvelles ça.

Déjà, je pense que pour les topics à ne plus remonter, que tu pourras fermer, c´est une très bonne nouvelle; car il y en a vraiment qui ne sont plus d´actualité.

Pour les topics à ´épingler´, ben je t´ai vite fait donné mon avis l´autre jour. Je pense que mettre le topic du modérateur, c´est primordial; mettre "Les réponses à vos questions..." s´avérerait très utile; et ça éviterait les débutants de trouver des excuses.

Pour les quizz, blabla etc; je pense qu´il ne faut pas les épingler. Ils sont en haut assez souvent (et le quizz, il n´a cas être ne haut que si on veut quizzer..).

Donc pour le troisième topic...Hum. Pour l´instant je ne vois pas vraiment de troisième topic qui devrait être épinglé, si ce n´est un autre topic officiel (du style Advent children ou FF7 PS3, pour éviter les topics de boulets...quoique ça c´est assez calmé...).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:16:02

Le topic de pub :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:16:12

Hell :d) J´ai fais le ménage, mais la majorité des topics parlent du jeu :) ^^

Sinon pour FF7 sur PS3 tout est ici : y´a plus personne ou preqsue qui n´y parle ailleurs que sur le topic je trouve^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:17:30

Bon apparemment pour Le topic du mod et Vos questions sur FF7 tout le monde semble d´accord

par contre pour le troisieme

:d) Moi je le veux libre, et que ca tourne un peu :p)
:d) D´autres veulent celui de la pub
:d) D´autres celui de FFVII AC
:d) D´autres FF7 PS 3

:rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:18:03

Au debut je croyais que tu faisais ce topic pour annoncer que tu partais , vu qu´j´avais lu changement dE forum :fou:

Je trouve ces trucs interressants, sauf si tu en abuses, bien sur :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2006 à 13:18:31

Ptdr, Axnyff qui rêve que je me casse :ok:

Sinon tu voudrais voir quoi en post-it ? :-)))

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:19:36

Ok. ^^
Concernant le topic d´FF7 AC, je trouverai ça plus judicieux de le mettre à la sortie du film. ^^ Parce que là, ceux qui l´ont vu sont majoritairement dans l´illegalité. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.