Bonjour à tous
Inutile de rester muet sur ce que certains murmurent déjà depuis longtemps... Je préfère faire un topic, comme bon nombre de mes "confrères" modérateurs du site.
Bientôt, les modérateurs auront des pouvoirs plus importants, nous pourrons notamment fermer les topics (aaaah je vais plus avoir à effacer les ups des gros boulets qui remontent les topics fermés
et nous pourrons...
mettre en post-it trois topics au maximum
C´est à dire qu´ils seront TOUJOURS en haut du forum même si leur dernier message date d´il y´a trois mois ^^
Bref, c´est en fonction de ces topics post-it que je voudrais avoir votre avis.
A priori je comptais mettre
Topic du mod
Vos questions sur FF7
en post-it
+ un topic qui tournerait, en fonction de l´actuallité genre... un JEU IMPORTANT se lance (pas les jeux pourris, ceux qui marquent l´actualité du forum), alors paf je le met en post-it quelques jours pour favoriser les candidatures, ou encore une newsletter vient de sortir je la met, le journal du forum vient d´avoir une nouvelle édition je le met en post-it
Bref je compte mettre le troisieme en fonction de l´actuallité du forum un peu.
Vous avez le droit de donner votre avis
Certains préfèreraient peut être que je mette genre blabla, plus cools, grand quizz ou encore des fics en post-it etc. ou le topic de pub
le topic advent children aussi pourquoi pas
le topic du journal, ou bien le topic d´un jeu, enfin je sais pas je suis ouvert à toutes propositions.
J´ai déjà mon petit avis, mais je voudrais avoir le votre
Signé : Parkko