CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC : L'histoire de Zack.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:34:28

Oui :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:39:58

Chapitre 2 : En route vers Nibelheim.

« Il pleut à torrents, fit remarquer Zack. »

Cela fesait maintenant deux heures, que deux membres du SOLDAT de première classe, et deux autres membres de troisième classe attendaient dans un camion à déstination de Nibelheim. La pluie ne laissait aucun répit au conducteur. La place à l´arrière était très limitée, seuls quelques caisses permettaient aux passagers de s´assoir. Les bruits que fesaient la pluie contre le haut du camion étaient fort, très fort et il fesait assez sombre à l´interieur du véhicule.
Sephiroth un membre du SOLDAT de première classe, le plus puissant, restait calme. Il avait de long cheveux gris, des habits noir, une longue épée fine repondant au nom de Masamune, et de son haut 1 mètre 85, il paraissait invincible.
Zack lui, avait des cheveux noir en pic, de beaux habits violets, une large épée, et mesurait au moins une tête de moins que Sephiroth.
Les deux autres soldats de troisième classe, fesaient pâles allures avec leur habits et casques bleu.

- Ils m´ont donné une nouvelle Materia, dit Zack ne tennant plus en place, je suis si impatient de l´utilisé.
- Comme un gosse, repondit Sephiroth avec un large sourire.

Les materias étaient de petit boules, qui pouvaient être de différentes couleurs. Elle contenaient certains pouvoir, comme se soigné par exemple, qui étaient très utile lors des combats.
Pendant que Zack, marcher dans tous les sens, un soldat de troisième classe ne savait que faire. Il avait honte, très honte, il allait retourné dans sa ville natale mais pas comme il l´éspérait.

- Ce n´est pas une mission ordinaire, dit Sephiroth.
- Pourquoi donc, retorqua Zack ?
- On a rapporté qu´un réacteur fonctionnait mal , et qu´ils produisaient des créatures brutales, annonça Sephiroth.

Zack n´avait pas peur, il se sentait très bien au côté de Sephiroth et il était lui même très fort.
Le temps semblait si long, Zack était si impatient.
Ils traversent des montages, des plaines, le chemin qui séparait la grande ville de Midgar à Nibelheim était très long.

- Comment, vais-je faire, chuchota un soldat de troisième classe.

Zack, n´ayant pas compris ce que venait de dire le soldat de troisième classe, s´approcha de lui et lui demanda si il avait chaud dans cet uniforme. Le soldat lui répondit oui, et Zack lui conseilla d´enlever son casque, ce qu´il fit de suite.

- Quel est ton nom, lui demanda Zack ?
- Clad, lui répondit-il.

Clad, était un jeune homme de 1 mètre 73, il avait la même coupe que Zack à la différence que lui était blond. Il était armé d´une mitralette.

- Je vais retrouver ma ville natale, dit Clad, d´un air malheureux.
- C´est la première fois que tu reviens depuis ton départ à Midgar , lui demanda Sephiroth.

Clad fit un signe pour dire oui, et il baissa la tête. Pour une raison qu´ils leur étaient inconnue, il était très gêné.

- Je... je ne suis pas devenue un héro, chuchota Clad.

Il avait l´air si pathétique.

Le camion, était presque arrivé à Nibelheim, Zack était toujours aussi impatient, on n´entendais toujours pas le quatrième soldat de troisième classe, Clad baissait toujours la tête, et quant à Sephiroth il était toujours aussi calme.
Quand soudain, un énorme bruit se fit entendre, et le camion s´arreta.

- Qu´est-ce qu´il se passe, demanda Zack inquiet.
- Un dragon, hurla le chauffeur.
- Viens avec moi Zack, dit Sephiroth, quant à vous deux, en s´adressant au deux autres soldats de troisième classe, réstaient ici.

Cet ordre abaissa encore plus Clad, il se sentait si inutile.
Zack et Sephiroth arrivèrent devant un énorme dragon. Sephiroth sortit sa fine épée et Zack lui sortit son énorme épée.
Zack fonça vers le dragon, fit un magnifique saut et essaya de frappé. Il n´en avait même pas eu le temps, le dragon l´avait déjà repoussé et Zack voltiga. Il était déjà bléssé, cet adversaire était apparament plus puissant que lui.
Le monstre voulu frappait Zack, qui était en mauvaise posture et en une fraction de seconde Sephiroth contra l´attaque du dragon. La Masamune de Sephiroth n´était qu´à quelques centimètres de la tête de Zack, il était aussi précis qu´il étais rapide. Zack n´en croyait pas ses yeux, le dragon devait pésé cent fois plus que Sephiroth, et pourtant il n´avait eu aucune difficulté à le contré. La gigantesque bête recula, et Sephiroth soigna Zack à l´aide d´un materia. Le dragon en profita pour cracher du feu sur Sephiroth, qui sourit et donna un coup d´épée verticalement. Les flammes se dissipèrent.

- Attaquons le à deux, dit Sephiroth.

Bien qu´a lui tout seul, il aurait pu facilement tuer le dragon.
Les deux SOLDATs, avancèrent vers le dragon qui eut droit à une magnifique succesion de coup d´épée. Quelques secondes plus tard, le monstre était déjà mort.
Zack était essouflé, Sephiroth lui était toujours en pleine forme, il rangea son épée, et dit à Zack de retournait dans le camion.
Une heure plus tard, ils arrivèrent à Nibelheim.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:27:24

je lirai :ok:
enfin...là je vais me coucher...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:28:58

Ok, bonne nuit :p)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
13 août 2006 à 02:06:11

Ba alors ? :(
:up:

red_buster
red_buster
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:03:32

La chapitre 2 est très bien.
J´aimerai beaucoup que tu continue car j´aime beaucoup aussi Zack et je pense aussi qu´il n´est pas mort.

:-)))

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:06:04

Ah ok :-(

powerfull
powerfull
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:27:37

MOUAAAAAAAAARF j´adorais !! !

Dragon attaque
Clad meurt
Sephiroth utilise Vie2
Dragon attaque
Clad meurt

Une fois j´etait coincé une heure dans ce combat!

_[Gaara]_
_[Gaara]_
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:08:42

:| j´aime trop ta fic legend :|

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:15:49

C´est vraiment bien!
Dommage pour Cloud, il ce sent si honteux, ça me fais de la peine :( ...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:50

euh.... merci. ôÔ
J´pensais pas qu´on upperais ma fic :rouge: ^^

bon, promis ( :o)) ) quand j´aurais le temps je ferais un chapitre 3 ( en éspèrant qu´il sera mieux que les deux premiers :o)) )

Linoa_
Linoa_
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:46:28

Ben vu comme c´est arti tu ne devrais t´en faire! :)

La vidéo du moment