C´est peut-être trois mille, quelque soit le nombre
diablo05
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:58:20
crash team racing ?? c´est pa chevalier de la table ronde plutot moi jtrouve sa bien mais ya encore deux choses que j´aime pas trop : déjà ke bigs possède des materia dinvocation que personne n´a ça fait mal car pour obtenir les materia invocation maitre tu dois avoir toutesles materias rouges en maitre et clad en possède même avant qu´il est abatu sephiroth... il est donc impossible qu´il y est dautre materia rouge... surtout c´est le fait qu´il cause au milieu du combat et qu´il se casse pour revenir achevé jénova après !! jtrouve ça assez bête sinon lidé de bigs soldat a nimbalheim c´est bien vu et sa peu tenir la route mais je pense que baret le saurait si bigs avait jamais apartenu au soldat mais c´est bien trouvé ça ma plu... moi mes critiques c surtou sur listoire et limpossibilité de faire les choses... les fautes de francais c´est pas mon truc en bref ton histopire ma plu mais il y a des maladresses...
Axnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:01:51
diablo C´était pour rire , car il y a les mêmes initiales
diablo05
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:06:54
lol je sais bien mais moi c´était pour faire de la conversation. Moi je pense que c´est 1000 par personne car je ne voie pas coincidence lorsque que je voie 3perso 3000gils 30000gils mais tu as tout a fait raison je peux me tromper mais je ne pense pas car si c´est 3000gils quel que soit le nombre autant entrer tous ensemble (tous les persos du jeu)!! lol on ne saura ss doute jamais...
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:51:18
il fallait bien créé de nouvelle invocation non ? et pour le gold saucer, je ne sais pas vraiment si c 1000 ou 3000. mais le scénario va vite évoluer pour le reste je m´amélioreré , enfin jespère et enfin pour guérix max et tout je savé pas, jai jamais essayé sa doit être pour sa