CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Le revenant

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:09:40

J´ai fait vite fait une fic sur un perso dont on ne parle pas beaucoup d´habitude.
Désoler pour les fautes, je continurais si sa vous plaît :ok: .

Prologue.

_ Tu reviens enfin à toi Biggs. Quel soulagement…
Le jeune homme ouvrit les yeux. Il avait cet homme, qui l’avait recueilli il y a déjà trois ans de cela. Cet homme si aimable, gentil, bienfaiteur. Cet homme qui lui avait offert un toit, de la nourriture, des vêtements. Tant de gentillesse dans un seul homme. Tout ceci interpellait grandement Biggs.
_ Que c’est-il passer ? Demanda Biggs
_ Je ne comprend pas, je t’ait parlé d’un incendie où j’avais sauvé quelque vies il y quelques années.
_ Raconte moi une nouvelle fois. Je veux que tous mes sens soient en éveil cette fois si !
_ Soit, il y a de cela, plusieurs années, j’étais de passage à Niebeleim. Comme je te l’ais expliquer, en se temps, je parcourais le monde pour apprendre l’art du combat ainsi que la sagesse dans le monde entier. Et je devais apprendre à une certaine Tifa, l’art du combat.
A ces mots, Biggs ressentit un profond vertige, toute une série de flash-back lui revinrent en tête. Le secteur 7, les réacteurs Mako, le Train, le 7ème Ciel…
_ Sa ne va pas ? Lui demanda-t-il.
_ Non, non ce n’est rien, continu.
_ Bien soit, quand deux Garde du SOLDAT suivit de deux SOLDAT vint dans la ville. Tifa attendait ce moment avec tant d’impatience. Elle souhaitait tant revoir un ami à elle. Son nom ne me revient pas du tout. Comment c’était déjà ?
_ Aucune importance, continu. Dit Biggs.
_ Ils devaient réparé le réacteur Mako, Tifa fut déçu, son ami n’était pas là. Mais elle devait leur servir de guide pour la traverser du Mt Nibel. Mais au retour, le membre visiblement le plus fort et le plus expérimenté des deux SOLDAT, s’enferma dans le Château Shinra. Il n’en ressortit que un ou deux jours plus tard, complètement enrager, il mit le feu à toutes les maisons, tuant tous les habitant qu’il pouvait. L’autre membre du SOLDAT le vis aller à nouveau vers le réacteur. Il le suivit donc après m’avoir aider à vérifier si il y avait des survivants dans les Habitations. Tifa avait disparus mais je ne pouvais aller la chercher, je devais aider à maîtriser les multiples incendies. Tifa et un des Gardes du SOLDAT réussirent à revenir du réacteur, son ami comme elle, étaient gravement blessé. Je les ais soigné puis j’ai appris à Tifa l’art du combat. Elle partit pour Midgar, mais dans je ne sais quel secteur. Le Soldat lui attendis les Secours sur place. Sept jours plus tard, j’avais réunit les vivres nécessaire pour faire la route vers FuséeCity, quand le second Soldat fit son retour. Je m’étais fait passer pour quelqu’un qui venait de venir. Du coup personne ne me posa de question. Les bâtiments étaient déjà en reconstruction. Il ressortit d’une infirmerie de fortune sans dire un mot, puis il me dit qu’il ferait lui aussi la route pour Midgar. Voila comment s’achève mon histoire.
_ Merci beaucoup. Je crois qu’il est temps pour moi de repartir sur les routes. Revoir mes amis, et surtout te laisser reprendre ta vie. Dit Biggs
_ Tu n’est pas un poids pour moi Biggs. Mais si tu estime que l’heure est venue, tu peut partir, mais sache que tu seras toujours le bienvenu dans ces murs Biggs.
_ Encore merci Zangan, je reviendrais payer ma dette envers toi.
Et il remit ses vieux habits un peu déchirer, son bandeau rouge, il prit son épée des plus impressionnante. Et il se remit en route, face au vent. Son ami le regardait partir sans ce retourner, Biggs, laissa couler une larme. Et continua sa route, il devait prendre des nouvelles d’Avalanche.

Avant qu´on me dise quoi que se soit, dans Advent Chidren, Rufus a survécu, pourquoi pas Biggs ?

Voila dites moi ce que vous en penser :-)

Petit détail qui évitera certain commentaire :-) .

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
01 mars 2006 à 23:25:55

j´ai pas le moral a lire a 11 h du soir :desole:
:sleep:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:29:34

:rire: tans pis, personne de plus motivé ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:39:35

si moi :-) !

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:43:41

:merci: je me sens moins seul :)

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
01 mars 2006 à 23:50:54

:sleep: dormir ou ne pas dormir telle est la question
:lol: :sleep:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
01 mars 2006 à 23:59:28

lire ou ne pas lire tel est ...
oublier se que je viens de dire :o))

snake-08
snake-08
Niveau 9
02 mars 2006 à 00:10:54

Dormir non et lire non plus d´ailleurs...

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:11:48

bon fini d´être :hs:
quelqu´un a-t-il lu ?

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:12:47

c´est sympa de développer la vie d´un perso qui meurt tot dans le jeu :p)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:07:02

j´ai toujours rêver de jouer avec Biggs dans mon équipe :)
je l´aime trop se perso

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:37:56

je peux écrire un chapitre tout de suite si sa vous dit :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 03:06:51

bn devant l´entousisme général (probablement du à l´heure :rire: ) je poste mon 1er chapitre. Ya pas vraiment grand chose d´interressant pour l´instant bien sur :ok: mais liser le quand même silvous plait

1. ###############################################

#

Chapitre 1 Recherche

Biggs venait de franchir la porte qui menait au secteur 3. Il espérait trouver quelque indices sur Avalanche et sur l’industrie de Clad et Tifa. Ou encore des nouvelle de Wedge, Jesse ou encore la fille qui avait tenté de soigner Wedge lorsqu’il avait chuté du pilier du Secteur 7. Trois monstres lui barrèrent la route. Il n’y pris même pas garde, lorsqu’un d’eux se jette sur lui, il ne bougea même pas, le monstre tomba au sol, plier par d’atroces douleurs. On pouvait facilement distinguer des brûlures atroces sur le ventre du monstre aux mandibules acérées. D’autre genre d’araignées se mettent en travers de son chemin. Biggs sort son épée et tranche, sans même tourner la tête, les quelques parasites insignifiants opposé à lui. Il rangea immédiatement son épée. Et continua sa route vers le secteur 3, où le réacteur avait récemment été attaqué et détruis. Il arriva dans un village du nom de Zaphta. Cette ville était semblable à celle que l’on trouvait dans les autres taudis. Il se mit en route pour le forum de la ville. Il s’agissait de la partie de la ville où se situaient les marchés, les bars, magasins etc. Il entra dans une sortent de presse, c’était ici que le journal du village était imprimé, histoire de garder les habitants, quelques peu isolés, de se qui se passait dans le monde.
_Biggs : « Toi, peux-tu me dire ce qui c’est passé au réacteur du secteur 3 ?
_Chef Imprimeur : Vous devriez acheter le journal, il y tout sur les dernier potins, les maison à vendre, les achats possible dans la ville etc.
_ Biggs : Sa fait combien ?
_ Chef Imprimeur : Euh, comme vous êtes la première visite de la journée, c’est Demi-tarif si vous prenez l’international et le régionale. Dans ce cas sa fait 50 Gils. Sinon sa fait 100 Gils.
_ Biggs : C’est bon, je prends l’offre à 50 Gils. »
Après cet achat, il lu une petite demi-heure. Mais un détail en international lui fit revenir chez les imprimeurs.
_ Biggs : « C’est à vous qu’il faut s’adresser pour les renseignement ?
_ Informateur : Exact, je dispose pour remplir cette tâche de ce matériel informatique haute qualité …
_ Biggs : Sa va, sa va j’ai pigé. La maison qui été à vendre à Costa Del Sol, il y a un petit moment j’avais pour projet de l’acheter. Elle n’est plus à vendre ?
_ Informateur : Un instant je vous prie. Euh … Non elle a été acheter il y à trois ans je crois. L’acheteur reste confidentiel. »

« Je réglerais sa plus tard. » Pensait-il.

Puis il se mit en direction de la gare, son objectif était de monter dans le secteur, au dessus de la plaque, pour aller voir l’ancienne industrie de Clad et de Tifa.
Le train partis dans des bruits stridents et insupportable. Biggs partis vers le fond du train pour visualiser l’hologramme que Jesse aimait tant. Que de souvenir qui s’amassait dans sa tête. La visualisation terminer, il alla s’assoire. Et, après une heure de trajet, il arriva dans la gare du secteur 3. Sur le quais, des personne se retrouvait, d’autre repartait, seul, comme si ils étaient venus pour rien. Biggs prit la route vers l’ouest. Il parvint finalement à un bâtiment de style Roman, assez imposant. Il entra, à l’intérieur, des ouvriers qui travaillaient sur des paquets, des lettres et des colis en tout genres. Une charmante jeune femme en uniforme bleu, qui étaient d’ailleurs la couleur de ses longs et soyeux cheveux, parla avec Biggs.
_Hôtesse : « Bonjour monsieur, je peux vous aider ?
_Biggs : Oui, je cherche Clad Strife ainsi que Tifa Lockheart, où puis-je les rencontrer ?
_Hôtesse : Ils sont actuellement en déplacement, je crois qu’ils sont aller à Costa Del Sol prendre un peu de repos dans leurs villa.
_Biggs : J’en sait suffisamment, merci beaucoup, à la prochaine. »
Sur ces mots, il partit en direction de l’aéroport local. Par chance, l’aéroport n’était pas très loin. Une fois sur place, il alla réserver un billet d’avion.
_ Hôtesse : « Vous désirez, monsieur ?
_ Biggs : Un vol pour Costa Del Sol je vous prie.
_ Hôtesse : Désoler, mais l’Aéroport de Costa Del Sol connaît actuellement des difficulté technique. Si vous désirer vous rendre là-bas, je vous conseille de prendre un vol pour Junon et une fois là-bas de prendre le bateau.
_ Biggs : Excellente idée, je prends un vol pour Junon.
_ Hôtesse : Si vous voulez, nous pouvons d’ici reserver une Place dans le bateau pour Costa Del Sol. Si vous êtes d’accord pour reserver tout de suite, un HélicoTaxi viendra vous chercher gratuitement et vous déposera directement sur le bateau.
_ Biggs : Je prend, sa coûte combien ?
_ Hôtesse : 1250 Gils tout compris.
_ D’accord, voila la somme.
_ Je vous remercie, passez un agréable séjour. »

Il se dirigea immédiatement vers son avion. Le vol ne dura que 1 H en raison de la très courte distance qui le séparait de Junon. Une fois dans les bas quartiers, l’HélicoTaxi était là comme prévu, ce dernier le conduit au bateau qui démarra sans plus attendre. Visiblement, ils n’attendaient plus que les passagers de Midgar pour y aller. Le voyage se fit sans emcombre.
A Costa Del Sol, une surprise attendait notre vaillant Héros. Il toqua à la porte de la villa de Clad, après s’être renseigner auparavant. Personne ne répondit. Après quelque instant, une autre genre d’Hôtesse ouvrit la porte.
_ Hôtesse : « Monsieur Clad et ses amis sont partis, ils m’ont dit qu’ils allaient à la grotte Nord.
_ Biggs : Sont-ils déjà partis ?
_ Hôtesse, vous les avez manqué à même pas 10 Minutes. Bon Séjour à Costa Del Sol. »
Biggs était complètement abattus. Personne n’irait à la grotte Nord comme sa, il y avait sûrement quelque chose et Biggs sentait qu’il devait les rejoindre. Le plus dur était de se rendre à la grotte Nord. Peut-être trouverait-il un moyen ici, à Costa Del Sol.

La Suite au Prochain Chapitre.
La Grotte Nord.

1. ###############################################

#

Laché vos coms :ok:

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
02 mars 2006 à 08:11:23

J´ aime bien, vivement le prochain chapitres !
Il y a des fautes, l´ennui c´est que celles la le correcteur ne les remarquera pas "Biggs était complètement abattus" ==> abattu sans s
Dans le premier chapitre j ai trouvé cette tournure bizarre "Bien soit, quand deux Garde du SOLDAT suivit de deux SOLDAT vint dans la ville" moi j´aurai plutot mis Bien soit, quand deux Gardes du SOLDAT suivis de deux SOLDAT arriverent en en ville" le vint ne va pas avec le reste de la phrase mais sinon ta fic est super :ok: continue !

Kefka52
Kefka52
Niveau 7
02 mars 2006 à 08:20:35

L´autre probleme notable sont les dialogues, dans un récit on ne met pas le nom de celui qui parle avant ses paroles

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:16:30

merci du conseil :ok: j´me déboruillerais pour faire mieux. je poste un chap aujourd´hui :ok:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:55:02

Chapitre 2 : La Grotte Nord

Biggs alla encore une fois au bureau de renseignement de Costa Del Sol.
_ Je dois loué un avion, où puis-je en loué un ? Dit-il.
_ Au Gold Saucer, mais les Tarif sont un peu cher, vous disposé de combien ?
_ Environs 45 000 Gils.
_ Sa devrais suffire. Attention la route vers Corel est très dangereuse ! Répondit l’informateur.
Biggs emboîta le pas vers Corel. Il du franchir les montagnes ; passer les chemin de fer, qui ne manquèrent pas de s’effondrer sous ses pieds à plusieurs reprises ; combattre les quelques misérable monstres qui osaient se mesurer à Biggs. Tout sa pour quoi ? Pour arriver dans une ville, même pas ! Dans un vrai champs de ruines et de désespoir. Il vit au loin un panneau « Gold Saucer ». Il fut surpris de voir la station du Tram qui menait au Gold Saucer. Elle était en parfait état, un contraste total d’avec la ville. Il entra dans le Tramway qui démarra immédiatement. Une fois en haut, un monde d’enfant, de fantaisie et de jeux. Il se dirigea vers l’hôtesse.
_ Combien pour une simple entrée ?
_ Les prix sont en baisse, répondit l’hôtesse, c’est 2450 Gils.
Biggs lui tendit la somme convenue.
_ Merci et amusez vous bien !
_ Encore une petite question, dit Biggs, où est ce que l’on loue les avions ici ?
_ Allez voir Dio, il doit sûrement traîner au BattleSquare.
Biggs s’exécuta et il sauta dans le tube qui mène au BattleSquare. Dio admirait un combat.
_ C’est toi Dio ? Lui demanda Biggs.
_ Oui, c’est moi, tu désires ?
_ Loué un cou-cou.
_ Je vois, un Square spécialement dédié à ces machines vient d’ouvrir. Suis moi.
Dio mena Biggs au Square pour avions.
_ Je prend celui-là. Sa coûtera combien ?
_ Euh 32 000 Gils, quelle destination ?
_ Voila ton argent, dit Biggs en lui tendant la somme, je part pour la Grotte Nord.
_ Oula, il faut d’abord que je contact mon assureur. Répondit Dio avec un petit rire. Allez tu peux y aller, j’espère bien qu’on se reverra.
_ Aucun problème ! Rétorqua Biggs.
Il pénétra dans l’appareil, alluma les moteurs et décolla dans un nuage de poussière et de fumée. Il pris ensuite la direction de la Grotte Nord. Puis il se posa doucement dans le cratère. Il pouvait constaté qu’une sorte de dirigeable stationnait au dessus du cratère. Un homme habillé en bleu et en orange regardais Biggs d’une drôle de manière.
_ Qui es-tu ?
_ Moi ? demanda l’homme orange et bleu. Je suis un membres de l’équipage du HautVent. Vaisseau dirigé par le Capitaine, Cid et ses amis, Clad, Tifa …
_ Clad et Tifa ! Par où sont-ils partis ?
_ Par l’Ouest, répondit le membre de l’équipage.
_ Merci, je vais aller les chercher ! Dit Biggs.
_ Bonne chance.
Et Biggs partis vers l’Ouest, le problème surgit lorsqu’il fut à un embranchement.
Tout les chemins vont à Midgar ! Pensait-il. Il prit le chemin de droite, à l’autre embranchement, il descendit.

Pendant ce temps les autres étaient au fond du cratère. Il était en train de chercher quelque chose, mais quoi ? Quand soudain, Jenova Refit Surface !

_ Impossible ! Dit Clad
_ C’est vrai, dit Vincent, je l’avais achevé avec ma Limite ChAoS.
_ Comment est-ce possible ? Se demanda Nanaki.
_ Et si … Oui je crois que je sais, dit Clad. A mon avis, en mourrant Jenova à du infecter des monstre un peu partout dans la grotte pour pouvoir survivre. Ensuite, elle c’est reformer petit à petit.
_ Mais, si la Shinra apprenne ce nouveau fait, il vont vouloir à nouveau exploiter Jenova ! Dit Cait Sith. Il faut la détruire !
Le combat était presque perdu d’avance pour Jenova, ils étaient 8 contre 1. Mais Jenova était bien plus puissante que sa !
Clad : CTR
Tifa : Bahamut
Barret : Néo Bahamut
Vincent : Bahamut Zéro
Cait Sith : Comète 2
Youffie : Tornade
Cid : Ultima
Nanaki : Mimer

Jenova avait perdu les même dégâts que d’habitude, mais visiblement, sa puissance avait augmenté.
Jenova : Super Nova

Tout le monde avait en dessous de 1000 HP.
Tifa : Mur+Tout
Youffie : GuerisonMax+Tout
Nanaki : Mémoire Cosmos.

Jenova lança à son attaque Ultra Nova !
Seul Clad avait réussi à survivre, mais il ne lui restait plus que quelque misérable HP.

Jenova prépara cette fois ci une autre attaque, une sorte de laser. Au moment où cette attaque allait toucher Clad, une attaque un peu semblable à Ultima mais en bleu stoppa l’attaque et blessa Jenova. Biggs était enfin là, mais il restait dans l’ombre. Il ne voulait pas encore être reconnu.

Biggs : Vie 2 + Tout
Clad : Potion X
Nanaki : Odin

Jenova commençait à faiblir.

Biggs lui lançait ses meilleurs invocations, elles étaient nouvelles et plus fortes.

Biggs : Terreur des Bahamuts !
Cette attaque lance plusieurs attaque sur un groupe d’ennemis, un peu comme CTR. Tout d’abord Bahamut Lance une boule d’énergie. Puis les éclairs de Néo Bahamut s’abattent non pas autour, mais sur le groupe d’ennemis, puis Neo Bahamut et Bahamut lance une attaque tout les deux. Quelques dragons tournent autour des ennemis puis Bahamut Zéro Lance plusieurs attaque d’affiler sur les ennemis.

Jenova tentait de lancer des sorts, mais le mur et le reflet de Tifa les renvoyaient aussi tôt sur Jenova.

Nanaki : Léviathant
Biggs : Tyr
Cette invocation appelle le Dieu Tyr qui de sa masse appelé MJOLNIR, donne plusieurs coups autour puis sur les ennemis.

Jenova tente le tout pour le tout.

Jenova : Tétra Nova

Cette attaque à pour effet de tuer tout les ennemis sur le terrains.

Seul Biggs réussit à survivre à cette attaque dévastatrice. Il ne lui restait plus que quelque HP.
Il sortit de l’ombre et il ranima tout le monde.

_ Biggs ! Comment as-tu, où étais-tu ? Demanda Barret tout déboussolé.
_ J’ais survécu à la destruction du Secteur 7, et un habitant du Secteur 2 m’a trouvé par terre. Il s’agit de Zangan, celui qui t’a apprit à te battre Tifa. Je suis resté deux ans dans le Comas. Puis j’ais du faire de la rééducation pendant un ans. Zangan m’a aidé, il m’a donné des matéria et tout ce dont j’avais besoins. Puis je essayé de vous retrouver. Je suis arriver juste à temps on dirait.
_ Qui est-ce Clad ? Demanda Cid
_ Un ami, on le croyait mort lors de la destruction du secteur 7 de Midgar.
_ Mon nom est Biggs. Vous devez être Cid, le Capitaine du Hautvent c’est sa ?
_ Euh … Oui c’est sa. Dit Cid, un peu étonné.
_ Bon remontons avant qu’il nous arrives quoi que se soit. Dit Vincent.
_ Bonne idée, dit Clad.
_ Clad, Tifa, je dois vous parler. Dit Biggs.
Une fois en haut, ils montèrent dans le Hautvent, en prenant l’avion pour le ramener au Gold Saucer.
Dans la salle de réunion, il n’y avait que Clad, Tifa et Biggs.
_ Clad, dit Biggs, regarde moi dans les yeux.
Clad observa ses yeux pendant quelque seconde.
_ Ce brillant dans tes yeux … Alors toi aussi tu était du SOLDAT.
_ Du SOLDAT ?! Dit Tifa
_ Oui mais il y a autre chose de plus grave encore. Zangan m’a raconté ce qui c’était vraiment passé à Niebelheim. Le second Soldat qui escortait Zack et Séphirot, c’était moi… Lorsque je suis tombé du pont, j’ai erré dans les montagnes durant près d’une semaine. Puis Je suis revenu au village. Quand à toi Clad, je sais que c’était toi l’autre garde, mais je n’ai jamais hotté mon casque, toi non plus, c’est pour qu’on ne s’était pas reconnu à Midgar. Je regrette de ne pas avoir pu revenir à Niebelheim plus tôt.
_ Je n’aurais j’aimais crut sa Biggs. Mais tu n’aurais pas ce brillant dans tes yeux.
_ Où étiez vous toi et Zack ?
_ Hojo est arriver le lendemain, il nos à pris moi et Zack, et il nous a enfermer dans des cuve à Mako pendant deux ans en nous injectant des cellules de Jenova régulièrement. Puis Zack et moi nous sommes enfuit. J’avais mal supporté le Mako et j’étais très affaiblit. Mais Zack s’est sacrifié pour que je puisse m’enfuir vers Midgar.
_ Bon je pense qu’il est temps de s’occuper de Jenova maintenant, dit Biggs.
_ Oui allons y, dit Tifa.

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:02:09

L´histoire de ta fic , c´est trop du déjà-vu :s

Jenova qui revient, ou alors Sephiroth ( j´ai failli écrire Kissifrotte xD )

Et en plus, les combats n´ont aucun interets, essaye de les raconter plutôt que de faire

Et en plus, si à la pire des limites tu fais ça , mets les vrais noms , parce que l´attaque Crash Team Racing ça me dit rien ...

Autant j´avais bien aimé le premier chapitre bien que la survie de Biggs soit impossible, mais le deux m´a totalement déplu .

diablo05
diablo05
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:45:57

dsl de metre un défo a ta fic mais il y a kelkechose ki ma troublé dans le deuxieme chapitre c le prix dentré o gold saucer dans le jeu une entrée simple c´est 3000 gils pour 3 personne et non seulement clad (1000 gils par personne) bigs est tout seul dans ce cas tu devrais faire baisser le prix au lieux de l´augmenter mais sinon j´accroche super bien continue :ok:

diablo05
diablo05
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:49:00

otre chose on ne peut pas associer gériMax et tout !! dsl de te laprendre