Hum !a ccepte totallement ce que vient de dire Zell. Edge aussi
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:12
Je dirais même que cela est très idiot.
Death.
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 12:51:56
Edge VS X Death 5-4
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:54:53
Ce n´est pas très idiot car il n´a pas voté bêtement(mais il est quand même bête ). C´est un hazard que le personnage qu´il allait voté est celui que j´ai choisi. :|
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:55:50
Je parlais du vote de Boss
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:56:39
Oui mais en même temps, c´est censé car il a pas voté X Death
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:59:17
Peu importe pour qu´il il a voté, son vote n´était pas fondé... Alors, je n´en ai que faire. ( )
´Bref, c´est pas le blabla ici.
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:01:55
Nul
Arnold1er
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:22:23
Nul
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:22:53
C´est qui X death ?
Allez, Edge
ultrabahamut
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:28:35
je ne connais aucun des deux allez amstramgram
Zell-2
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:35:02
Et Hell ne sut jamais qui fut Edge en réalité **
Parkko
Niveau 38
08 mars 2006 à 13:41:53
C´est clair, Hell ne doit pas savoir qui est Hell non plus.