J´espère que ce sera pas Selphie la prochaine éliminé
Ben elle est mal partie en tout cas
hum , Selphie doit gagner !o blige
j´ai déjà voté c´matin malheuresement
Quatre votes à rattraper c´est dur ^^
Tomber face à Seifer au premier tour c´est pas forcmement facile.
Elle peut partir la tête quand même "haute" ^^
C´est à cause des matchs que tu as faits
Si Yuffie perd au premier tour, je t´assassines Parkko
En tout cas je voterais Tifa
Abbat Youffie
Arnold:rien à voir
j`adore cette icone quel visage
Topic blabla, savez pas lire ?Pour ma part, Selphie.
C´est bon je sais lire, je suis pas mongole!!
C P L B I
Merci
Pourrais-je avoir une petite MAJ... Je ne connais pas bien les deux personnages, mon vote sera sûrement décidé par rapport aux points. Merci
Malgrès tout ces post... Je crois qu´il y a 12-15 pour Seifer non ?
Ben non ca fait 11-15 je crois (sans compter ton vote).
Ah et y´a le vote de Hell pour Selphie c´est vrai.
Selphie VS Seifer12-15
Je vais donc attendre avant de voter
→ lol