Tout à l´heure ce topic avait 700 messages, j´en ais effacé aucun
!
Et là je marque le 700eme... j´ai du rêvé.
Non vous vous foirez tous car je vote...
SEIFER ! En fait Seifer est ridicule et j´ai du mal à le défendre tellement son personnage est crétin, mais j´aime bien le voir apparaitre sur l´écran, j´trouve qu´il a une certaine préstance en fait, dans les cinématiques par exemple ^__^
Et Selphie n´est pas ma préférée même si je la déteste pas^^
Bref
Seifer