CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 15:00:03

Tout à l´heure ce topic avait 700 messages, j´en ais effacé aucun :doute: !

Et là je marque le 700eme... j´ai du rêvé.

Non vous vous foirez tous car je vote...

SEIFER ! En fait Seifer est ridicule et j´ai du mal à le défendre tellement son personnage est crétin, mais j´aime bien le voir apparaitre sur l´écran, j´trouve qu´il a une certaine préstance en fait, dans les cinématiques par exemple ^__^

Et Selphie n´est pas ma préférée même si je la déteste pas^^

Bref :d) Seifer

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 15:00:53

Selphie VS Seifer
9-9

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 15:03:05

Parkko Posté le 07 mars 2006 à 15:00:03

Tout à l´heure ce topic avait 700 messages, j´en ais effacé aucun !

Et là je marque le 700eme... j´ai du rêvé.

:d) Ouais. Vois aussi j´ai vu ca, ta pas rever :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 15:48:54

Quelqu´un est passé pour effacer alors :doute:

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:03:24

je vote pour seifer. Par que je naime pas selphie mais jaime bcp le coté ´´auté vous de ma ruote ou jvous bute´´ de seifer

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 16:13:22

Selphie VS Seifer
9-10

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 mars 2006 à 16:25:11

Seifer je le trouve tres present d`esprit dans le jeu bien que je trouve comme Zell que c`est un bouffon :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 16:42:35

Tu votes pour lui alors ? (Seifer)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
07 mars 2006 à 16:50:25

Hum Seifer !o blige

Master_Chocobo
Master_Chocobo
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:52:39

Je vote Selphie

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 16:59:42

Selphie VS Seifer
10-12

Je considère qu´ultra a voté Seifer^^

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:01:05

Je n´aime pas FF8 mais autant voter pour la charmante demoiselle dans le lot :coeur:

Selphie :oui:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:01:27

Seifer, j´aime pas selphie :nah:

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:04:54

comme l`a dit Parkko je vote Seifer mais chez les filles de FFVIII je prefere Selphie :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 17:08:14

Selphie VS Seifer
11-13

Le duel est sérré (beaucoup plus que hier en tout cas :rire: )

Pour ma part je préfère Quistis des filles de FFVIII ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 mars 2006 à 17:20:34

Je les aprécie tous deux quasiment autant...Je voterais bien Selphie,au 1er coup d´oeil,mais je suis persuadé que si elle gagne,elle ne tiendra pas la route face aux autres concurrents,alors bon...Je vote Seifer! :ok: Les filles de FF8? :question: euh...Linoa :hap:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:28:02

selphie est l´un des perso que j´aime le moin donc je vote seifer meme si il a pas bien plus de qualiter...

ultrabahamut
ultrabahamut
Niveau 8
07 mars 2006 à 17:31:48

au fait je vous ai raconté que j`ai trouvé Arnold sur le FFWTT et qu`il m`avait défié sous le pseudo chocohratin?

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:45:15

arf laissez pas l´arrogant emporter ce match! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 18:13:35

Ultra :d) Blabla pour ça sil te plait :-)))

Selphie VS Seifer
11-15

Seifer prend une courte tête maintenant, mais on commence à s´approcher de minuit... Selphie sera t-elle la future candidate éliminée du jeu ?

La vidéo du moment