Seifer, je l´ai aimé vraiment moyen. Je ne l´ai jamais trop aimé d´ailleurs, un arrogant pareil. Ensuite Selphie, elle, je l´ai trouvé carrement chétive.
Donc je vote Seifer
yuni666
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:36:48
SEIFER
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:38:17
Seifer!!
yuni666
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:39:39
ALLER SEIFER!! heu... ca fait cb maintenant
Arnold1er
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:41:20
Selphie VS Seifer 6-7
yuni666
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:44:16
ouais!!! vive seifer X_X
yuni666
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:47:51
message pour tout le monde!! ece que quelqun joue a FlyFF
Kimie7
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:02:15
Yuni non
Selphie^^
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 12:14:03
Selphie VS Seifer 7-7
Le match est sérré, moi je n´ai pa encore voté en tout cas
Parkko
Niveau 38
07 mars 2006 à 12:14:51
Mais Momo vote pour Selphie, donc faut lui rajouter un point