wouch le ptit butz s´est pris une grosse dévérouillée...
quand je pense que la majorité(si on peut parler de majorité ^^) des votes qu´il a eu est due a de la pitié :s
enfin bon ce soir ce sera plus qu´un mauvais souvenir pr lui :p
nempèche parkko a raison je pense quà part cecil et faris yaura pas grand monde pour défendre l´emblème de ff4 et 5 et sachant que jvois mal (personnellement) cecil en finale...