vote Johnny mais comme je mes le smiley, pas besoin de préciser ^^
totoglandu
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:42:13
Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté
ONI-kage57[2]
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:43:08
Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté
ranger_walker
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:44:46
C´est quand meme intolérable de laisser un tel message pour voter le Buggy ca aurai été mieux un truc du genre :
JIOM ou BUGGY
totoglandu
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:44:58
Johnny en final ça gache la finale des 2 mascottes Buggy vs Pampa
Mais bon Buggy vaincra
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:02:45
y´aurait eu Pampa en finale, ça aurait été un duel
vs
mais comme certains ont préférés voir Johnny pour que Buggy gagne plus facilement, ils n´ont qu´à s´en prendre à eux !
sinon là ça fait 2-2
Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2006 à 01:07:28
Johnny!
Parkko
Niveau 38
31 mai 2006 à 07:28:55
Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté
Parkko
Niveau 38
31 mai 2006 à 07:29:18
Ps : T´es ** Boss
Alst
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:52:59
Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté
Alst
Niveau 10
31 mai 2006 à 07:53:18
!
Djidane97
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:28:32
Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté
Djidane97
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:28:46
LE BUGGY vaincra >__<
Armiel
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:29:20
je ne vote pas pour le Buggy
Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2006 à 10:13:33
Héhé Parkko t´as vu c´est ta fameuse citation dans ton profil MSN!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:54:30
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 07:28:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté Parkko bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 07:29:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ps : T´es ** Boss