Ranger_Walker
à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
pour la peine...
FINALE
Buggy - Johnny
si votre message contient un smiley
, même si vous votez pour le Buggy, le vote va à Johnny 
pour voter Buggy, faut dire exactement et uniquement dans son message :
" Quand c´est précis, j´apprécie, donc je n´apprécie pas Parkko, vu que c´est un raté
"
