Parkko, t´as pas compris que depuis le début c´est un fiasco ce nouveau tournois? :O
Parkko
Niveau 38
25 mai 2006 à 11:33:17
Si mais Boss qui fait les règles c´est tout sauf objectif, on a qu´à faire un match genre Cait Sith VS Pampa et pour Cait Sith faut poster n´importe quel smiley et pour pampa faut en poster dix dans un ordre bien précis tant qu´à faire
Parkko bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 11:33:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si mais Boss qui fait les règles c´est tout sauf objectif, on a qu´à faire un match genre Cait Sith VS Pampa et pour Cait Sith faut poster n´importe quel smiley et pour pampa faut en poster dix dans un ordre bien précis tant qu´à faire
Parkko ne va pas lui donner de mauvaises idées
Z3llnaki
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:04:19
DIOM
Zell-2
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:37:37
DIOM
Sindar69
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:54:04
totoglandu
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:59:06
En tout cas c´est buggy qui a gagné 6 à 4 (ou 6 à 5 si le vote de Sindar 9:54:04 en retard est accepté, ce qui serait un véritable fiasco )
Sindar69
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:16:55
je fais ce que je peux!
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:42:59
Le BUGGY triomphe toujours !
totoglandu
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:03:06
Dji le buggy a triomphé mais ton vote a pas compté
(t´as tapez BUGGY au lieu de DIOM )
Djidane97
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:08:47
Je ne me soumet pas à ce "DIOM " "BUGGY " est la seule vraie chose du pro-buggiste
Fiasco
Niveau 6
26 mai 2006 à 12:31:38
même pas besoin de faire les comptes, Buggy était déjà donné vainqueur !
Arme Rubis Buggy Tomberry - Pampa Big Bro - Johnny
TOMBERRY vs PAMPA
pour Tomberry taper pour Pampa taper
( attendez les demi-finales ça va devenir plus fun )