Ultima Post uniquement dans ton message
Big C´était pour rire et apparemment tu la trés mal pris
Non je l´ai pas mal pris, mais je dis juste ce que j´en pense ^^
En fait le système vote de Bossinou, c´est un test d´intelligence pour les forumeurs, il y en a qui ont échoué
Avec ces règles en mousse, Bossinou nous fait baisser notre moyenne de chars/post ! :O
Victoire de Parkko
Je vote Zack
Arme RubisBuggy - PalmerTomberry - PampaBig Bro - Johnny
y´en a qui feraient mieux de lire les règles !
bon bah là on a
BUGGY vs PALMER
encore des règles identiques ^^
pour BUGGY tapez DIOM pour PALMER tapez
DIOM
Buggy 3-2 Palmer
Là c´est encore plus con comme règle
Non ben là je boycote le tournoi pour tricherie abusive !Boss tu fou des règles à deux balles !