Arme_Rubis_One C´est la première fois que tu me parles ! *contente* xD
Bon moi j´ai voté pour mon Clad, je vais pas tarder à rejoindre ma couchette ^-^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:23:54
premiere ? ah ouais peut être, en même temps y´a des personnes ça fait plsu d´un an que je les vois, je leur ai jamais adressé la parole
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:25:07
ah oui quand même^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:26:43
Parkko il a mis 2 ans avant de venir me parler par exemple
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:27:05
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:28:48
xD
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:29:19
Bonne nuit à tous^^
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 00:30:18
Moi aussi j´ai pas parlé tout de suite avec parkko! :O Pourtnt en début 2004, j´allais sur le topic Blabla de Parkko mais j´osais pas "m´incrusté" dans leur délire avec Linoa, Ashe et tout!
Pampaxnyff
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:18:23
Rufus
Lloyd_own_you
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:35:27
Clad
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:36:17
délires parkkosiens = délirés de boulets
je comprends Steph, tu n´irais pas à t´abaisser à ce niveau mon cher
JujuDredd
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:55:51
Vote pour Clad, parceque j´aime bien ses armes, trop classe !
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:18:15
Bon alors ce sera Clad évidemment! ce qui nous donne:
Rufaus vs Clad
6 - 5
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:18:50
bien sur vous connaissez tous Rfaus le grand héros de FF13!
Fiasco
Niveau 6
05 mai 2006 à 09:43:45
Bon pour avoir écorché le nom RUFUS, j´exige que Rufus ait son score multipilié par 2! :O
Bref, pour mon message, tout est dans le pseudo!
Sindar69
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:56:51
En effet ce forum est un vrai fiasco.
Parkko
Niveau 38
05 mai 2006 à 09:58:02
Je sais que je peux impressionait au début, mais je suis un homme comme vous, enfin juste beaucoup mieux
Délire parkkosien = meilleurs délire au monde
Lazzuzu maintenant je t´aime
Parkko
Niveau 38
05 mai 2006 à 09:59:26
Boss Si j´ai mis deux ans à venir te parler c´est qu´au début je pouvais pas te voir Je méprisais comme pas possible ^^