CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:27

Ax :d) je ne suis pas hors-sujet, mes posts sont écrits après moultes réflections :ok:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:46

Sugy :d) ouais :/ Mais en fait, c´est pas vraiment de ma faute... c´est celle de Dji :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:01

Sugy :d) A 18 ans ? :(
Il me reste donc... sept plus trois je retiens 3 , plus je multiples par la racine carrée de l´hypotenuse après avoir fait le produit remarquable ce qui fait.. encore 16 ans à attendre, long :(

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:23:25

Ouais, mais... C´est qui son père? :question:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:24:35

Sugy => Le mari de sa mère je suppose xD

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:21

Tu pourrais être surprise...

  • écho afin de faire quelquechose de plus kitch*

...surprise.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:56

KINDER ! :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:04

Topic blabla les amis :ok:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:48

Zell :d) Ptdr :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:39

:sors: Arnold ! Ne changes pas de sujet ! :ok:

Hum, si nous allions au topic de blabla? :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:31:38

Ou la la, suffit que je passe 2-3 coup de fil et sa blablate sur 3 pages :bravo:

Sinon je trouve que comme pour le survival on vote pour qui ont veut ici, et c´est pas parce que le perso est moins important dans l´histoire qu´il mérite pas d´être à ce niveau (sinon pas la peine de faire de tournoi on prend tous les persos principaux et les grands méchants et voilà :d) super original le tournoi :sarcastic: )

Perso, je trouve ça débile de voter pour un perso alors qu´on préfère l´autre : c´est pas le tournoi des personnages les plus méritants, c´est le tournoi des personnages "favoris"

Enfin bref, après chacun fait ce qu´il veut mais réfléchissez à 2 fois (voir même plus) avant de voter Clad demain....Gnarf Gnarf :fou:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:35:20

Clad gagnera et j´en suis certain!!!!!! :ok: :fou:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:49:17

Arnold1er :d) Moi aussi :fou: :fou:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:53:52

Pas de commentaire pour ce soir.

Aéris

euh... on se croirait sur le topic de bla bla ici :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:25:03

Donc résumons. Première alternative : Yuna crevait et se serait fait huer de la part de tous les fans car scènes déjà reprises de FF7 (cf. Aeris). Evidemment, des jeunots en matière de FF (je n´élargis pas à RPG volontairement) se serait laissé fait avoir par ce principe ignoble. Reprendre la mort de l´héroïne aurait été considéré comme une lâcheté de la part des développeurs, un certain bâclage. Je préfère autant Linoa par ailleurs. Donc, mauvaise alternative : Squaresoft l´a compris et a joué avec la deuxième alternative.

:d) oui pour ça qu´elle crève pas, car déjà fait. Si elle serait morte, ça aurait fait comme pour Aéris avec FF7, SI Yuna était la premiere héroïne à mourrir.

Deuxième alternative : Yuna ne meurt pas ! Et du coup bah elle reste un perso plat. Elle n´est ni tragique ni touchante. Faire une hypothèse pour parler de sa probable mort, c´est maladroit, puisque ça n´est pas arrivé justmeent. Laissons faire le constat : Yuna est niaise à fond (et pas Aeris d´abord), elle a une voix pourrie, des fringues démodées, et n´évolue pas (je vois pas où elle évolue... A part au contact de Tidus, mais je pense que tous les persos de FF10 évoluent au contact de Tidus... normal, puisque c´est le héros, rempli de bon sentiment et lavé de tout pêché).

:d) ptdr ce sont tes gouts :rire2: je te laisse imaginer ce qu´aurait pu donner la voix d´Aéris, elle aurait sans doute était pire ( d´ailleurs en passant, je trouve pas sa voix dans AC spécialement top ). Pour info, Tidus il évolue autour de Yuna ! :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:25:47

je tiens à préciser que je m´en fiche du vainqueur car ce sont mes 2 persos féminins pref ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2006 à 23:41:32

C´est quoi le score là? :O :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
05 mai 2006 à 00:00:57

:globe: Quarts de finale au sommet :globe:

:d) Cid

:d) Kuja

:d) Aeris

:d) Rufus VS Clad

Duel en cours :

:d) Rufus VS Clad :g)

Bons votes! :ok: :-)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:01:11

Je suis la première ! :-d ( enfin j´espère :hum: :rire: )

:d) Clad :coeur:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:01:37

Ouais !! ! xD

La vidéo du moment