MADAME ARMIEL! *se tient droite et au garde à vous*
Sugy tu bois du pipi de kiwi ? O__O Mais on t´as jamais dit que c´était super acide ? xD
TBM mouais... c´est ce que je trouve dommage pour Tifa, c´est justement son physique... La pauvre quoi T___T
Zell-2
Hum... Ca se marre... Ca se marre...
Dilué avec l´eau, le sucre et les fraises, ça donne un petit gout parfait! (XD)
mais on blablate pas Armiel
enfin, peut-être bien que si en fait xD ^^
Raine, mdr, évidemment, pourquoi elle fait pas partie du tournoi ?
Hum. Presea aurait gagné
Sugy En fait, j´t´aurais bien choisie aussi, mais nous avons des divergeances d´opinion...
Un blabla ?Où ça ?
C´est Parkko qui va s´enerver par contre
Sugy beau réflexe, j´en suis fière, faudrait que les mécréants de ce forum en fasse autant
Ah oui en faite... Vincent ne fait plus parti du tournoi...
Armiel commence à être hs, mauvais signe
Et moi, je s´rais dans le harem ?
Arnold Et c´est pas dommage
Sugy il faut lui pardonner, il est tombé amoureux de son père à cause de moi :/
Il s´était fait éliminé pâr qui??
C´est sûr que Parkko va s´énerver, il y a 5 pages de blabla avec peut-être trois votes cachés au milieu direction le blabla officiel
Arnold par Aeris justement -___-
Son père?
Axl: Quand tu auras 18 ans! :D Ça fera un vent de fraîcheur.
Kimie7 Posté le 04 mai 2006 à 21:19:32
Ah oui c´est vrai...
Sugy Posté le 04 mai 2006 à 21:19:58
Hum... Tout faux sur toute la ligne en ce qui conserne Axnyff