CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:51
  • va dans les bras de Sugy *

Momo :d) Ouais, mais au moins je peux aller dans les bras de Sugy :nah:

Yuna, je la supporte, je trouve qu´elle peut être utile, malgrès sa débilité maladive :ok:

Par contre, Aeris, elle est inutile et soulante, c´était un soulagement de la voir crever ( je sais, je suis sans coeur :ok: )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:53

TBM :d) ok xD Je ne vais pas m´en plaindre^moi^^, ça m´arrange^^ mais je trouvais ça bizarre de voter quand on n´aime aucun des persos^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:59

Sugy :d) Tu as inversé :hap:
Tu as raison seulement quand c´est moi qui ai raison :p

JE DECRETE AVOIR RAISON :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:17

Axnyff :d) Encore du "débat" stérile :ok:
Aeris est utile et attachante.
Yuna est inutile et saoulante. Là c´est mieux, pour employer des arguments sans intérêts.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:46

The_Big_Monarch Posté le 04 mai 2006 à 20:39:27

Ouais mais Rufus il va pas passer le prochain tour alors bon :p

:d) Y´a interré :( :ok:

r13
r13
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:03:54

je soutiens le décret de TBM

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:17
  • Tapote les cheveux d´Axl*

Tout à fait, Aeris est emmerdante et on a tenté de rehausser son rôle en la faisant crevé. La dernier issue des poètes, quoi. Puis bon, la réaction de Clad hein XD. Il aurait du entrer dans le combat en limite ou en fureur. Je sais pas, montrer sa colère?

à mons qu´il s´en foutait XD

Momo: J´ai pas inversé. C´est toi qui dis n´impornawak.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:04:36

Moi je dis que chacun ses goûts et sa façon de voir le perso :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:13

Sugy :d) Si, si, t´as commis une erreur :hap:

Ah la, la... Je me sens faible au milieu de tant de profanations.

Utilisons les réminiscences d´une civilsation qui a toujours eu raison : celle de Lazzuli quand il déclarait "Ce tournoi est un fiasco!" :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:06:57

Sugy :d) il s´en foutait, il préfère Tifa :ok: hahaha (<= rire sadique )

Aeris je trouve qu´elle drague Clad comme une lycéenne xD Et elle a éliminée Vincent :-((

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:07:17
  • revient avec un jus fraise et kiwis*

C´est la chanson Lucille :-d (Excusez-moi, petit délire québécois. Bref, les Trois accords ont composés une chanson portant le nom de Lucille)

Momo: non, non

Kimie: Pfff, défaiseuse de débats.

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:24

«Aeris je trouve qu´elle drague Clad comme une lycéenne xD Et elle a éliminée Vincent »

Juste pour ça elle devait pas passer se tour. En plus, bon, hein. Elle a voulut détruire le couple Clad/Tifa. Mais on comprend bien pourquoi il préfère Tifa. Suivez mon regard!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:08:44

Kimie :d) Certes, mais parfois faut-il avoir un peu de jugeottes :p On peut ne pas aimer Aeris, on se rend quand même bien compte que Yuna est tellement bidon qu´on sait pas comment elle est parvenue jusqu´ici.

Bon, après tout, je conçois aussi qu´on puisse mettre des batons dans les jambes d´Aeris de telle façon que je vais en mettre dans celles de Rufus.
Mais pour moi Clad <> Rufus, c´est le même schéma que Aeris <> Yuna. Sauf que Aeris est celle que je préfère dans le lot.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:09:01

Sugy :d) C´est pas une raison pour boire un jus de fraise et de kiwis T_______T

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:10:15

Pas un jus de kiwi :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:11:28

Mwarf ne mettons pas sur le tapis cette Tifa inexpressive si ce n´est que par le biais de l´opulence, de sa "généreuse" poitrine, comme dirait mon prof d´Arts Plastiques.

Et moi à sa place, j´aurais préféré Aeris que Tifa. Aeris paraît tellement plus humaine et fragile à mes yeux... Tifa pour tirer deux trois coups, et puis voilà.
Hum.
Suis-je bête.

J´aurais choisi Youfie moi et au placard les deux autres poufs :rouge:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:23

TBM :d) je sais bien^^ mais là où certains voient des défauts, d´autre voient des qualités. Et ce que je trouve dommage c´est qu´on expose plus souvent les défauts que les qualités :-( enfin... en fait ça dépend^^

En tout cas je suis d´accord avec toi pour Aeris et Yuna. C´est pour ça que j´ai voté blanc...

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:12:40

Moi j´M´aurais choisis. Enfin, avis personnel.

Mais... C´est pas des kiwis... c´est du pipi de kiwis! Le recylage, you know? XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:05

Moi je préfère Raine Sage, de Tales of Symphonia, ça fait longtemps qu´elle vous aurait balancé une taloche parce que vous blablater trop :oui:

:dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:50
    • Fout une fessée comme avec Génis :ok: **
La vidéo du moment