- va dans les bras de Sugy *
Momo
Ouais, mais au moins je peux aller dans les bras de Sugy
Yuna, je la supporte, je trouve qu´elle peut être utile, malgrès sa débilité maladive
Par contre, Aeris, elle est inutile et soulante, c´était un soulagement de la voir crever ( je sais, je suis sans coeur
)