CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2006 à 19:57:52

Lloyd_own_you bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:39:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:27:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être que j´aurais appréciée Yuna si elle etait morte après deux minutes de jeu avec elle, car je l´aurais pas trop entendue dire des idioties et des niaiseries :rire:

Ca c´est quoi?

:d) De l´humour :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:29:08

Aeris :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:38:01

Non! Pas Aeris.

Yuna. en plus, bon, c´est ça. Je veux juste pas que Aeris aille plus loin, elle m´énerve. Puis si Rufus tombe face à Yuna il a plus de chance de gagner :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:39:27

Ouais mais Rufus il va pas passer le prochain tour alors bon :p

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:43:56

Mais.. ARRÊTE EUH VILAIN PAS BEAU é____è

Je suis certaine que Dji veut aussi que Rufus passe le prochain tour, bon.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:46:25

Et moi aussi (comme si javais besoin de le préciser ^^)

Bref si rufy se fait battre demain, je voterai Reno et Rufus pour le reste du tournoi par solidarité :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:58

Ca c´est une bonne idée Toto :rire: je ferais la même chose si Clad perd contre Rufus :snif:

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:50:43
  • Appuie Tot*

Ouais!

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:52:36

yuna, j´aime pas Aeris :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:52:53

Bon, de toute façon, ce match se finira de la même manière que Cid vs Reno j´vous dis :p
Et pour les quarts de finale, tous les persos pour lesquels j´ai voté sont passés, donc j´aurais tendance à dire que Clad passera demain puisqu´il prendra mon vote par défaut et par rancune :p

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:23

Par rancune?

Axl: Dans mes bras :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:53:29

Tu es décevant Axnyff :-(

Voter contre Aeris, je le conçois, mais voter pour Yuna, voilà quelque chose de profondément aberrant :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:41

Ouais, Rufus a fait dégager Terra et rien que pour ça, je le condamne :p

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:58

TBM :d) mais tu peux pas supporter Clad oO

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:55:27

Comme si c´est de sa faute s´il est apprécié!

r13
r13
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:57:07

moi je supporte TBM(mdr le truc qui a rien à voir) ^^
il a tjrs raison

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:58:24

Clad je l´aime pas, certes.
Mais en face, Rufus, un gars qu´on voit trois fois dans le jeu, qui est méga-chiant, qui se combat avec un vieux fusil à pompe et Garfield, un personnage trop secondaire dans FF7 pour qu´il vienne faire quelque chose en demi.
Et puis, la haine que je porte à son égard pour avoir viré Terra n´arrange pas son cas :p
Le but ne sera pas de favoriser Clad, mais plutôt de défavoriser Rufus.

Synthèse : je voterai contre Rufus :p

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:00:49

Momo il a seulement raison quand j´ai raison, c´est tout.

JE DÉCRÈTE QUE TU AS TORT.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2006 à 21:01:12

En effet, je préfère Rufus à Clad, mais Rufus n´a plus rien à foutre ici quoi.
C´est bon, on le voit trois quatre fois dans le jeu... :fou: Je pense qu´il mérite de partir.

Donc je soutiendrais Clad, et je voterais contre Rufus^^ :ange:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:17

r13 :d) C´est bien, t´es toujours aussi agréable à côtoyer :rouge: Dis-toi que de mon côté, tu es toujours du côté de la bonne raison :hap:

La vidéo du moment