TBM
de rien^^ maintenant, il faut voir avec Dji si il avait rien mis de bizarre dedans :/
Mais puisque tu es toujours vivant tout va bien^^
S-Leo
sur le coup j´ai eu envie de rire parce-que la réplique était vraiment excellente xD mais bon, 3 heures de colle... :s
et ça devient du blabla ici :s
c´est en partie de ma faute en plus xD