CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:13:54

The_Big_Monarch :d) Je disais tout simplement ça pour rire!!

Depuis tout à l´heure j´argumentes j´argumentes et tu ne retiens que ce que je viens de dire...!

Et les fan de la Cetra ne sont pas mauvais...? :sarcastic: nooooon !

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:14:42

Une pomme kimie ? :-d

dragon_ff7 Posté le 04 mai 2006 à 19:13:54
Depuis tout à l´heure j´argumentes j´argumentes

:d) Où ils sont les arguments ? oO

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:15:16

Le dieu sera la pour empecher les empoisonnement n´est-ce pas S-Leo ?? :hap:

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:16:08

Djidane97 Posté le 04 mai 2006 à 19:14:42

Une pomme kimie ?

dragon_ff7 Posté le 04 mai 2006 à 19:13:54
Depuis tout à l´heure j´argumentes j´argumentes

Où ils sont les arguments ? oO

:d) Mais c´est pas possible ça !!
Vous en faites exprès c´est impossible !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:16:32

Dragon_FF7 :d) Même pas vus d´arguments, pourtant, j´ai fait une recherche sur cinq pages. A part des critiques lancées à mauvais escient... et sans vraiment être développée... On n´appelle pas ça argument.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:17:29

" :d) Mais c´est pas possible ça !!
Vous en faites exprès c´est impossible !! "

Même pas vus d´arguments, pourtant, j´ai fait une recherche sur cinq pages. A part des critiques lancées à mauvais escient... et sans vraiment être développée... On n´appelle pas ça argument.

Momo a tout dit :o))

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:18:34

Une pomme ?

Oh Dji ! Comme c´est gentil ! :-d

  • Coupe la pommme en deux* Tu en prendras bien un bout avec moi :hap:
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:09

Je vais manger !! :-d

Bye ! :-d

:dehors:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:20:43

:rire:

Bon ba je partage la pomme avec moi-même xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:19

Non, Kimie laisse-moi en un bout oO

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:23:03

Oh ! Un preneur ! :-d

Je te donne tout xD

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:23:25

C´est abusé, je me suis pris 3h de colle parce que j´ai dis à ma prof de français " putain, mais vous etes pire que Jeanne D´arc vous ! VOus entendez que moi dans cette classe ? "
Et elle m´a foutu une colle jusqu´a 18h :/ ( de 15 à 18 -_- )

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:38

xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:25:56

Ptdr Frangin, énorme la répartie :-d Une qualité de famille, encore une fois.

Kimie :d) Merci, elle était trop bonne :rouge:

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
04 mai 2006 à 19:26:18

Bah non c´est pas tellement drole. J´ai du tellement vexer la prof qu´elle a dit qu´elle ferait tout pour m´empecher de passer en premiere -_-

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:32:25

TBM :d) de rien^^ maintenant, il faut voir avec Dji si il avait rien mis de bizarre dedans :/
Mais puisque tu es toujours vivant tout va bien^^

S-Leo :d) sur le coup j´ai eu envie de rire parce-que la réplique était vraiment excellente xD mais bon, 3 heures de colle... :s

et ça devient du blabla ici :s
c´est en partie de ma faute en plus xD

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:39:32

La flemme de retourner aux pages précédentes : c´est Aeris qui gagne je suppose ?

Vous allez bien Kimie, TBM et S-Leo ??

C´est cool ça se présente bien pour Rufy :) (en plus si jamais ya litige Acro viendra voter !)

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
04 mai 2006 à 19:41:46

J´aiemrai bien une maj du score entre Aeris et Yuna svp! :hap: :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:47:28

Je crois que le score est le suivant :

Aeris-Yuna
12-7

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:56:42

Je crois aussi ^^

La vidéo du moment