CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:10:24

:sors:

• se rends compte qu´il a un shot gun dans la main pour buter certains forumeurs parce qu´ils en font trois tonnes pour un jeu et qui plus est ne sont pas d´accord avec moi...*

:banzai:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:17:32
  • fait fort*

:d) D´accord avec Sindar ET Parkko :ok:

Boss :d) * vois que certains n´ont pas compris que si Yuna serait morte, elle aurait pris plus d´importance aupres des joueurs, mais vu que Square avait déjà fait crever l´une de ses héroïnes, les joueurs auraient finis par la designer comme un clone d´Aéris. *

Donc résumons. Première alternative : Yuna crevait et se serait fait huer de la part de tous les fans car scènes déjà reprises de FF7 (cf. Aeris). Evidemment, des jeunots en matière de FF (je n´élargis pas à RPG volontairement) se serait laissé fait avoir par ce principe ignoble. Reprendre la mort de l´héroïne aurait été considéré comme une lâcheté de la part des développeurs, un certain bâclage. Je préfère autant Linoa par ailleurs. Donc, mauvaise alternative : Squaresoft l´a compris et a joué avec la deuxième alternative.

Deuxième alternative : Yuna ne meurt pas ! Et du coup bah elle reste un perso plat. Elle n´est ni tragique ni touchante. Faire une hypothèse pour parler de sa probable mort, c´est maladroit, puisque ça n´est pas arrivé justmeent. Laissons faire le constat : Yuna est niaise à fond (et pas Aeris d´abord), elle a une voix pourrie, des fringues démodées, et n´évolue pas (je vois pas où elle évolue... A part au contact de Tidus, mais je pense que tous les persos de FF10 évoluent au contact de Tidus... normal, puisque c´est le héros, rempli de bon sentiment et lavé de tout pêché).

Voilà. Aeris et Yuna c´est incomparable.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:18:18

Dragon_FF7 :d) Si tu pouvais aller te pendre, ça m´éviterait d´avoir à te sortir le panneau :sors: :ok:

Ah, déjà fait zut.

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:21:27

je ne te ferais pas plaisir :-)

par contre toi tu sors! :sors: vieux rabougri
:ok: :ok: :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:47

dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne te ferais pas plaisir :-)

:d) Ah, donc tu vas vraiment sortir ? :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 mai 2006 à 18:27:33

Peut être que j´aurais appréciée Yuna si elle etait morte après deux minutes de jeu avec elle, car je l´aurais pas trop entendue dire des idioties et des niaiseries :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:36:48

Il y a de la mauvais foi n´empeche ici.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:57

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

:d) Transformé en débat pour/contre Aéris et Yuna :-d

Il y a pas de mauvaise fois, juste des points de vue.

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:39:49

Parkko bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:27:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être que j´aurais appréciée Yuna si elle etait morte après deux minutes de jeu avec elle, car je l´aurais pas trop entendue dire des idioties et des niaiseries :rire:

Ca c´est quoi?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:40:34

La vérité :rire:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:44:52

Hum. J´avais bien raison, c´est plus de la mauvaise foi qu´autres chose, je vois pas pourquoi Aéris est aussi apprécié, à par sa mort, qui ne change pas grand chose, car elle n´est pas utile en combat, et dans le scénario, elle apporte pas énormément, c´est pas elle le centre du scénario.

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:50:50

Encore une polémique ? xD

Moi c´est clair, je les aime pas toutes les deux donc je vote blanc^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:54:58

Sa personalité, son caractère, son rôle, son passé, son futur, autant de chose plus ou moins énigmatiques pour certaines que compliquées pour d´autre qui font qu´elle est très apréciée et parfois régrétée par des joueurs.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:57:13

Sa mort ne change pas grand chose ? Elle transcende le personnage qui sauve tout à moitié.
Je doute que Clad & Cie sans Aeris aient pu sauver la Planète du Meteore.
En combat, Aeris se démarque des autres persos par ses limites uniques et très utiles pour si peu qu´on l´ait dans notre équipe.
C´est pas elle le centre du scénario, exact une fois de plus. Je dirais qu´elle est au centre du scénario avec une nuance : le trinôme Sephi/Clad/Aeris est au centre du scénario.

Et puis, quand tu parles de mauvaise foi, Zellnaki, je ne pense pas que tu puisses en parler innocemment, toi-même étant adepte de ce principe.

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
04 mai 2006 à 18:57:18

Celui qui affrontera Aeris/Yuna en demi finale s´assurera d´une place en finale, le veinard! :-d :rire:

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:59:04
  • prie pour que le veinard soit Clad*
Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:59:38

Hum, chepa :p) si elle tombe contre Kuja, elle a encore un ptit peu de chance ^_^ mais ça se joueras a quelques ptites voix :p) :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:59:58
  • prie pour que Clad se fasse éliminé*
Kimie7
Kimie7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:00:32

Méchant Dji T___T

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:00:35

encore un perso ff7 largement avantagé
aucunement utile en combat et a une place égale aux autres dans le scénario
yuna est peut-etre le perso le plus utile des ff´s meme si je ne l´entraine pas :p) :ok:

La vidéo du moment