Bah oui, c´est bien ca...
Tout les jours y´a un match entre deux personnage.
Et tu dois voter pour l´un des deux.
Mais je ne craint que ton vote ne sont comptabilisé, comme tu viens pas trés souvent sur ce forum...
PS: C´était moi En_Avant_Clad
Oui vive Clad 