JujuDredd bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 13:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi ! Vous votez pour cette t-----ze de clône raté de Sephiroth !
Courage Bibi, je suis avec toi !
Kuja est peut-être efféminé, voire des penchants sexuels assez libres, il est toutefois bien loin de Sephiroth. Sephiroth et Kuja sont pas comparables
Pour ça que je préfère Kuja :p