Mince j´en connait aucun des 2 Je ne vote donc pas
Ou alors je les connait mais je m´en rappelle pu d´eux Ya tellement de noms de persos a se rappellait dans FF7 que je me souvient pas de tous
Ou ca se peux, ce sont des persos d´FF8 ou 9 et qui donc je ne connait pas
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:40:36
FF7-C ce sont des persos de FF9 Bien pour ca que je les aime pas!
Parkko
Niveau 38
03 mai 2006 à 11:00:00
Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 23:40:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Parkko n´est pas ADMINISTRATEUR , il est MODERATEUR ^^
C´est ce qu´on dit
Milo43
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:01:51
kuja est plus fort dans le jeu mais je vote quand même pour ku.... BIBI!!!!
Parkko
Niveau 38
03 mai 2006 à 11:02:27
Au passage c´est bon on peut accepter le vote de Chnoupi
mon vote Kuja le vote dem Momo Kuja
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:45:20
Kuja vs Bibi
4 - 3
si on compte tous les votes!
Zell-2
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:49:35
Humphhh, dur, Bibi est attendrissant et Kuja est l´équivalent de Kefka que j´adore. :| Hum Bibi, car Kuja ne remplacera pas Kefka.
Super_Arco
Niveau 4
03 mai 2006 à 11:59:12
J´ai rien compris de ce qu´a dit Zell, mais ça m´a l´air d´être bien.
Bibi.
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:06:51
bon bah ca fait:
kuja vs Bibi
4 - 5
si on compte tout les votes!
-FeuFeu-
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:20:32
Bizarrement, c´est l´un des rares FFIX où je n´ai aucun mal à choisir pour qui voter. Faut croire que je peux vraiment pas encaisser Vivi
Kuja gets my vote
Zephiel
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:51:38
Humhumhum...
Allez...j´aime aucun des deux... Mais le moins pire c´est Kuja ^^
JujuDredd
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:14:53
N´importe quoi ! Vous votez pour cette t-----ze de clône raté de Sephiroth !
Courage Bibi, je suis avec toi !
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:25:59
bon ca nous fait::
Kuja vs Bibi
6 - 6
match serré!
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:28:13
AYAH, j´´attend ce soir
Sindar69
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:29:59
Encore une fois un vote décisif pour Zellnaki?
Lloyd_own_you
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:30:36
Nan mais je suis obligé là, c´est un match de tueur