oh moins qq´1 qui réagit a ma blague merci bossinou
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:31:05
C´est un fiasco vos propositions!
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:31:14
Une petite question. Comment se fait-il que mon vote ne soit pas pris en compte alorq que précedemment il l´était, par Parkko lui-même ?C ´est bizarre si ça change selon les journées et selon les personnes... Donc voilà faudrait que je sache pour les futurs matchs...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:34:35
totoglandu bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 23:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! oh moins qq´1 qui réagit a ma blague merci bossinou
j´avais juste envie de t´éviter une tempête !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:34:52
chnoupi Parkkozy n´est PAS Parkko
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:36:37
Bon je retire ma remarque Parkko fera comme il l´entend (l´admnistrateur est roi ) et puis on s´en tape aussi complétement
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:37:51
Mais Parkkozy n´a jamais vu de vote de Chnoupi auparavant! :O
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:38:53
Euh ca veut dire quoi Parkkozy n´est pas Parkko ? J´ai dû rater quelque chose
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:39:29
Exact ^_^
M´enfin
Bonne nuit, Toto et moi on va se coucher en attendant que Lazzu vienne nous rejoindre après la MAJ
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:22
Parkko n´est pas ADMINISTRATEUR , il est MODERATEUR ^^
= aucun pouvoir = ne perçoit pas de salaire = subit les critiques
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:35
Arme_Rubis_One Posté le 02 mai 2006 à 23:34:35
j´avais juste envie de t´éviter une tempête !
ça c´est gentil
Lazzu moi je l´ai déjà vu c bon il a lair gentil (il a voté qui au faite....Gnarf Gnarf )
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:44:13
Dji et Moi c´est une grande histoire d´amour
Tu nous rejoint Lazzuzu
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:45:11
Bon ben c´est pas un bon job modérateur . En tout cas je me rappelle bien avoir été compté a chaque fois mais bon peu importe. Alors comme ca Parkko n´est pas Parkkozy. On en apprend tous les jours !! !
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:46:20
Non cette nuit je dois surveiller le quartier en tenue de Parkkozy!
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:47:24
On peut dormir trankil Parkkozy protège le fofo
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:50:15
En fait cette nuit j´ai RDV avec Rylida! :secret: :chut:
Parkkozy
Niveau 11
03 mai 2006 à 00:00:04
Quarts de finale au sommet
Cid
Kuja VS Bibi
Aeris VS Yuna
Rufus VS Clad
Duel en cours :
Kuja VS Bibi
Bons votes!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:01:28
blanc !
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2006 à 00:02:05
Kuja !
totoglandu
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:24
Lazzu rdv avec Rylida la classe mais tu sais pa ske tu loupe avec Dji et moi
Sinon vote difficile aujourd´hui, on va se consoler en se disant que au moins y aura un perso ff9 en demis