CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:29:22

oh moins qq´1 qui réagit a ma blague merci bossinou :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:31:05

C´est un fiasco vos propositions! :fou: :rire:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:31:14

Une petite question. Comment se fait-il que mon vote ne soit pas pris en compte alorq que précedemment il l´était, par Parkko lui-même ?C ´est bizarre si ça change selon les journées et selon les personnes...
Donc voilà faudrait que je sache pour les futurs matchs... :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:34:35

totoglandu bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 23:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oh moins qq´1 qui réagit a ma blague merci bossinou :rire:

:d) j´avais juste envie de t´éviter une tempête ! :-p :diable:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:34:52

chnoupi :d) Parkkozy n´est PAS Parkko :rire:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:36:37

Bon je retire ma remarque :fou: Parkko fera comme il l´entend (l´admnistrateur est roi :cool: ) et puis on s´en tape aussi complétement :rire2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:37:51

Mais Parkkozy n´a jamais vu de vote de Chnoupi auparavant! :O :-)

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:38:53

Euh ca veut dire quoi Parkkozy n´est pas Parkko ? J´ai dû rater quelque chose :fou:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:39:29

Exact ^_^

M´enfin

Bonne nuit, Toto et moi on va se coucher en attendant que Lazzu vienne nous rejoindre après la MAJ :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:22

Parkko n´est pas ADMINISTRATEUR , il est MODERATEUR ^^

= aucun pouvoir
= ne perçoit pas de salaire
= subit les critiques

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:40:35

Arme_Rubis_One Posté le 02 mai 2006 à 23:34:35

:d) j´avais juste envie de t´éviter une tempête !

:d) ça c´est gentil :coeur:

Lazzu :d) moi je l´ai déjà vu c bon il a lair gentil (il a voté qui au faite....Gnarf Gnarf :fou: )

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:44:13

Dji et Moi c´est une grande histoire d´amour :coeur:

Tu nous rejoint Lazzuzu :rire2:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:45:11

Bon ben c´est pas un bon job modérateur :p) . En tout cas je me rappelle bien avoir été compté a chaque fois mais bon peu importe.
Alors comme ca Parkko n´est pas Parkkozy. On en apprend tous les jours !! ! :oui:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:46:20

Non cette nuit je dois surveiller le quartier en tenue de Parkkozy! :fou: :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:47:24

On peut dormir trankil :d) Parkkozy protège le fofo :rire2:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 23:50:15

En fait cette nuit j´ai RDV avec Rylida! :secret: :chut:

:dehors: :rire:

Parkkozy
Parkkozy
Niveau 11
03 mai 2006 à 00:00:04

:globe: Quarts de finale au sommet :globe:

:d) Cid

:d) Kuja VS Bibi

:d) Aeris VS Yuna

:d) Rufus VS Clad

Duel en cours :

:d) Kuja VS Bibi :g)

Bons votes! :ok: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:01:28

blanc ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 mai 2006 à 00:02:05

Kuja ! :ok: :-)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 mai 2006 à 00:03:24

Lazzu :d) rdv avec Rylida la classe :ok: mais tu sais pa ske tu loupe avec Dji et moi :rire:

Sinon vote difficile aujourd´hui, on va se consoler en se disant que au moins y aura un perso ff9 en demis :)

Je vote :

Kuja :cool:

La vidéo du moment