Ben Kanzaki, je croyaus que tu étais une surdoué et tu votes Cid ! Damned
Non sans déconner, maintenant je parle sérieusement, comme il n´y a pas beaucoup de femmes sur ce forum, leurs votes compte pour 10 !
Et comme elles ont tous compris aux personnages qui ont la classe, Sugy, Kimie et Armiel ont voté Reno.
Donc Reno a 33 points dans cette manche
PS : et allez pas m´inventer des nouvelles règles pour faire gagner Cid, c´est la vie Reno est devant....
(bis)