CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2006 à 16:38:15

Sindar69 Posté le 02 mai 2006 à 16:03:50
par contre feu-feu ton votes c´est bien Cid! précise le la prochaine fois! :ok:

-FeuFeu- Posté le 02 mai 2006 à 12:18:45
Mon Cidounet, il est invincible ^___^

Allez, encore une couche : je vote Cid Highwind

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:54:26

Zell-2 Posté le 02 mai 2006 à 16:36:04

!b v !b v

Ca veut dire quoi en francais :question: :rire: :fou: :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:27:34

Parkko :d) :desole! mais pour moi c´est pas clair! :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:28:40

au fait, Supernova vote Cid :ok:

si vous voulez je l´appelle ! :-)

Amanita
Amanita
Niveau 9
02 mai 2006 à 17:38:16

:pacg: je vote Cid :pacd: C´est quoi sa marque de cigarette, je la veux ! :lol:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:20:14

CIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
02 mai 2006 à 19:24:13

Je vote Cid au fait, mais bon là je crois que c´est quasiment gagné pour lui :rire:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 mai 2006 à 19:25:53

:oui:
C´est quoi le prochain? :ok:

chnoupi
chnoupi
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:30:27

Je comprends qu´on aime Renon mais d´un autre côté j´ai jamais aimé voter pour des persos dont je savais pas grand chose et on connaît rien de l´histoire de Reno, même s´il est assez cool comme gars :-) . Enfin voilà je vote pour CID il est marrant et décontracte le groupe (et j´adore sa démarche :rire: ).

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:02:15

20-5
Pour Cid :-)

Vote non pris en compte :
divinhades = Cid
amanita = Cid
Chnoupi = Cid

M´enfin bref, le ptit Koko fera le tri à son goût ^^

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:02:32

:salut: a tous
Je vote Reno histoire de le faire éspéré 1 peu..

De toute facon j aime pas les fumeurs alors Cid :sors: :ok:

_betterav
_betterav
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:20:36

je vote Reno!
juste pour qu´il se fasse pas trop massacrer, le pauvre...

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:25:55

Rufus VS Clad :fou:

Je vote Cid :cool:

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:28:16

Djidane :d) Pourquoi 3 votes pour Cid ne sont pas pris en comptes :question:

Ta pas l´air de bien l´aimé CId dommage :(

En tout cas c´est cool que Cid domine LARGEMENT :cool:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:13:05

On vous avait pas dit : à partir des quarts de finale, c´est un tournoi de rapidité, c´est juste le tout premier vote qui compte ! Comme c´est le mien c´est Reno qui gagne aujourd´hui :)
Dommage pour Cid allez match suivant....

:dehors:

Uruml
Uruml
Niveau 2
02 mai 2006 à 21:14:59

Cid

FinalFlo06
FinalFlo06
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:21:09

Mais oui c´est cela Toto :hum:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:23:54

Ben Kanzaki, je croyaus que tu étais une surdoué et tu votes Cid ! Damned :fou:

Non sans déconner, maintenant je parle sérieusement, comme il n´y a pas beaucoup de femmes sur ce forum, leurs votes compte pour 10 !
Et comme elles ont tous compris aux personnages qui ont la classe, Sugy, Kimie et Armiel ont voté Reno.

Donc Reno a 33 points dans cette manche :)

PS : et allez pas m´inventer des nouvelles règles pour faire gagner Cid, c´est la vie Reno est devant....

:dehors: (bis)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:10:06

FinalFlo06 Posté le 02 mai 2006 à 20:28:16

Ta pas l´air de bien l´aimé CId dommage :(

:d) si t´avais regarder... j´ai voté cid :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:26:02

faudrait voter au suffrage universel masculin ( j´ai paumé le nom )

:diable:

La vidéo du moment