Bien voté Sindar bien que les 2 persos je les aimes bien quand meme mais bon, Cid est un perso jouable, qui nous permet de récupérer la mega matéria dans sa propre fusée, c´est un "leader" on peut dire et en + il est fort
Je ne dirait qu´une chose VIVE CID
Djidane97
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:33:10
9-3
Cid
Cid - Reno 10 - 3 :/
Parkko
Niveau 38
02 mai 2006 à 10:34:14
Reno se fait exploser ^^
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:34:52
Je croit que cid est en train d´écraser Reno En tout cas, c´est sur que Cid est plus intéressant car il est jouable et Reno ne l´est pas et en plus c´est un méchant
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:35:31
Parkko a raison C´est exactement ce que je vient de dire
Parkko
Niveau 38
02 mai 2006 à 10:54:31
Monarch vote Cid au fait.
Cid - Reno 11 - 3
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:55:10
COOL
Axnyff
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:59:12
Cid, dommage pour reno
Divinhades
Niveau 14
02 mai 2006 à 11:10:55
je vote cid
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:13:18
Cool bah je crois bien que Cid va gagner bien que l´on dit que rien n´est fini avant l´heure
Kimie7
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:14:21
Reno^^
-FeuFeu-
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:18:45
Mon Cidounet, il est invincible ^___^
Allez, encore une couche : je vote Cid Highwind, le bourru au grand coeur, l´homme volant, le grand gamin qui rêve de l´espace
JujuDredd
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:30:17
Cid bien sûr. Il est bien plus cool que c´te boulet de Reno.
Reno ->
khena
Niveau 4
02 mai 2006 à 13:54:41
Cid Et je m´avan,ce pas bcp en disant qu´il a le plus de chance de remporter ce tournoi. C´est le perso qui à mon gout est le plus intéressant et sasn doute le plus populaire
voili voilou bonne journee
Armiel
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:08:51
c´est simple, Cid à éliminé Vincent au survival et comme je suis rancunière ... Cid tu
Je vote pour RENO
Et pour une fois totoglandu sera content avec mon vote
Sindar69
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:03:50
bon bah ca fait: Si on comptes tout les votes
Cid vs Reno
16 - 5
(et bien sur vu que j´ai donné ce résultat Parkko va en donner un autre! ) par contre feu-feu ton votes c´est bien Cid! précise le la prochaine fois!
Perfect-Keeper
Niveau 11
02 mai 2006 à 16:27:38
Cid
Réno? C ki ce pd pffff ze bé :|
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:29:50
Reste poli quand meme Réno c´est un gars qui fait parti des turcs, qui travaillent pour la Shinra