si jamais je m´y remet je te demanderai des conseil
Sinon c Reno vs Cid le premier match ?
Lazzuli
Niveau 11
01 mai 2006 à 23:52:24
Moi je me suis arrêté à l´énigme 4 je crois!
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 00:01:16
Quarts de finale au sommet
Cid VS Reno
Kuja VS Bibi
Aeris VS Yuna
Rufus VS Clad
Duel en cours :
Cid VS Reno
Bons votes!
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:03:11
RENO
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 00:04:26
CID
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:04:39
Je le répète soyez original et faite passer Reno SVP Cid est super mais il a eu son heure de gloire, place à la jeunesse
totoglandu
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:05:33
Lazzuzu, sur ce coup t´es pas un ange
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 00:10:22
Désolé Toto j´ai oublié de retirer mon costume de diable après avoir achevé Schizo!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:26:45
Voyons, voyons....c´est un choix très difficile... Je vais dire.... Cid.
C´est mon ultime bafouille.
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 00:28:50
Bravoooooooooo !
Now la question sur le pancake!
richi_du_22
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:29:08
Vive Cid, a bas reno
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:30:44
Lol Lazzu le connaiseur !
J´aurais dû utiliser le super moite moite... =D
Durant quel évenement tragique a été inventé le pancake ?
D. La réponse D.
xD
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 00:37:43
Cid VS Reno 3-1
Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2006 à 00:39:07
Héhé j´adore Gad ! J´ai acheté son DVD "L´autre c´est moi" et ya ce sketche dans les bonus!
Sugy
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:44:06
Gniii. Désolé Cid, je vote Reno :D
(Ceux qui m´aime me suive )
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:52:10
Cid , sans hésiter le moindre instant
Lloyd_own_you
Niveau 10
02 mai 2006 à 08:16:18
CID
azertyuiop2
Niveau 26
02 mai 2006 à 08:19:57
Comme je l´ai dit,choix cornélien pour moi... Cid Un personnage charismatique,marrant,un thème de folie...Mais aussi un fumeur,un sadique vis-à-vis de Shera et un empoisonneur (il a voulu offrir du THE à nos autres héros... ) Reno Un personnage cool,un thème qui lui va bien (celui des turks)...Mais aussi un lâche (qui fuit tt le temps)