CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!! Tournoi de vos personnages favoris !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2006 à 19:20:51

:globe: Quarts de finale au sommet :globe:

:d) Cid VS Reno :g)

:d) Kuja VS Bibi :g)

:d) Aeris VS Yuna :g)

:d) Rufus VS Clad :g)

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2006 à 19:22:16

Un commentaire

:d) Cid VS Reno : Ca risque de tourner à l´avantage de Cid, le grand favoris, mais Reno est très dur à battre

:d) Kuja VS Bibi : Duel 100% FFIX... je pense que Bibi est favoris, mais Kuja a éliminé Zack ne l´oublions pas.

:d) Aeris VS Yuna : Duel 100% filles :rire: Je pense qu´Aéris va gagner

:d) Rufus VS Clad : LE duel je pense, car Rufus a un nombre important de fan, mais Clad également... je me demande qui va gagner vraiment !

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:22:18

Encore une fois, Momo a fait des paires horribles.

Ca aurait pas pus être :

Reno versus Yuna
Cid versus Kuja
Rufus versus Aeris
Bibi versus Clad.

Mais nah :hum: , évidemment!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 mai 2006 à 19:23:24

Eh ben ça...on peut dire je pense que pour ces quarts,qui se ressemble s´assemble... :ouch2:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:23:44

Rah putin, je suis trop con >_<
Kuja contre Bibi >.<
Aeris contre Yuna >.<

Hum.
:ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:26:57

J´osais pas le dire :sarcastic:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
01 mai 2006 à 19:29:58

Youpie ca recommence! :hum:

:salut: Sugy ca va ?
:salut: Parkko alors ces vacances?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:30:58

Moi j´ose... :sarcastic:

Momo :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:32:47

Vu que c´est déjà dit, j´vais pas repeter, mais je suis d´accord avec toi momo :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 mai 2006 à 19:35:45

Bonnes vacances merci mais elles sont pas finies ^^

Enfin c´est pas le blabla :-)))

Bref, demain on attaquera avec Cid face à Reno.

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:37:19

TBM, tu as réussi à faire l´unanimité sur le forum, bravo c´est rare: on est tous d´accord avec toi^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:40:53

Hé hé, je suis un élément de cohésion rarissime :-d
J´ai transmis mes votes à Parkko sinon :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 mai 2006 à 19:53:09

Je lance le 1er duel des quarts de finale cette nuit à 0h! :ok: :-))) :-)

Kimie7
Kimie7
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:13:03

Tsss Kuja vs bibi... T___T

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:18:39

Désolé Kimie :hum:
Au final c´est moi qui suis le plus emmerdé.
J´aurais voulu plus de persos de FF9 en demi-finale que ça.
Sepuuuuuuuukku ! :banzai:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:29:40

Et Merd***** ! C´est quoi ce tirage au sort : Reno pouvait pas tomber pire que ça ! et Aeris contre Yuna le duel de daube !

:d) Moi je vote pour les quarts de final que Sugy a proposé :coeur:

MON MESSAGE SERA : Soyez ORIGINAL ! Cid a déjà gagné le survival, ça sert à rien de le faire gagner encore ce tournoi, il a eu son heure de gloire sur le forum :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:47:23

Je savais que tu serais d´Accord avec moi, Tomy. Au fait : énigme 36 je crois ^^

Momo: Mouais, c´est surtou ça qui «m´énerve», les deux persos de FF9 contre.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:52:48

Moi je crois que ça aurait pas pu être pire :

:d) Reno et Rufy tombe contre les 2 plus "célèbres"
:d) les 2 persos ff9 tombe l´un contre l´autre
:d) ya une des 2 pouf... euh pardon je m´emporte, le dernier duel est entre les 2 persos les plus faible (même si je préfère aeris à clad)

le classement de préférence que j´avais donné à Lazzu au cas ou j´aurai pas eu internet était le suivant :

1) Reno
2) Rufus
3) Kuja
4) Bibi
5) Cid
6) Aeris
7) Clad
8) Yuna

voila :)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:54:45

Sugy :d) j´ai pas fais les enigmes sur mon portable alors ça me saoule de recommencer j´étais à 17 ou 18 je crois

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:06:25

oki ^^ bah je peux te donner les réponses XD

La vidéo du moment